Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

JcE (PVE)

Sommaire

Les missions solo

En commençant le jeu vous aurez d'abord un tutoriel dans un vaisseau de Brainiac, et vous réussirez à vous en échapper. Mais ensuite, que faire ? Suivre votre Journal et faire des missions. Pendant encore quelques niveaux vous n'aurez que des missions solo, que vous pourrez faire également en groupe, mais qui seront généralement faisables seul. L'avantage de ces missions relève dans le fait qu'elles vous permettront d'atteindre le niveau 30 rapidement. En effet la seule réelle manière d'accumuler de l'expérience réside dans l'accomplissement des missions. Tuer des créatures ne permettra pas de gagner en expérience à moins d'y consacrer de longues et longues heures de répétitivité inutile.

Les missions s'obtiennent dans les Q.G. (Boîtes de nuit ou Commissariats) auprès des personnages relatifs à l'histoire du jeu. Celle-ci se découpe en épisodes, également appelés Gros Titres. Ce sont des arcs narratifs découpés en plusieurs missions sur plusieurs zones de Metropolis ou Gotham, agrémentés de passages en intérieurs dans des bases ennemies, notamment pour conclure un Gros Titre à travers un combat contre un boss lié à l'histoire. Chaque Gros Titre à son Enquête liée et souvent un briefing attaché aux zones visitées.

Si vous n'avez pas de quêtes en cours, pensez à visiter tous les Q.G. car en prenant des niveaux de nouvelles interactions se débloquent auprès des personnages.

 

 

Les défis

Une fois niveau 30 et toutes les missions solo terminées, on serait amenés à croire que tout est fini. Et bien non. Le niveau 30 débloque une sélection de missions également appelées Défis, qui sont faisables quotidiennement et qui consistent à aller dans une instance accessible via une ville, souvent ayant déjà servie au préalable pour un Gros Titre solo, mais en plus compliqué. Les Défis sont à récupérer sur des bornes dans les trois ailes du Q.G. (Tour de Guet ou Hall de la Fatalité).

Les Défis permettent d'obtenir des Marques de Triomphe de façon quotidienne et en solo uniquement.

 

 

Les instances JcE

Alertes

Les Alertes sont des instances faisables à 4 et offrant un scénario original à compléter pour obtenir équipements et Marques selon la difficulté.

Plus d'informations sur les Alertes.

Raids

Les Raids sont des instances à 8, de difficulté élevée et offrant des récompenses à la hauteur du défi ! Préparez donc vos stratégies les plus aiguisées et vos armes les plus réfléchies. Ou l'inverse.

Plus d'informations sur les Raids.

Duos

Faisant souvent doublon avec les Défis ou les missions Solo, les Duos sont des instances faisables à 2 offrant davantage de difficulté, et de meilleurs équipements.

Plus d'informations sur les Duos.

1|2|3|4