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Pouvoir : Électricité

Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


En cours de rédaction...

Présentation


Plutôt vif comme l'éclair que statique comme l'orage, le joueur Électricité fera usage de foudre quelle que soit la situation. Pour taper, étourdir, ou soigner, l'électricité fera le bonheur des énergiques en manque de sensation.

Rôles


Dégâts


Orage de zone ou foudre directe, voire partagée, tout est bon pour mettre l'ennemi à terre. Notamment lorsqu'il s'agit de l'assommer avec quelques éclairs bien placés.

Soins


Revitaliser ses cellules grâce à l'électromagnétisme, c'est désormais une réalité ! Non content de soigner, les joueurs Électricité peuvent également faire onduler des vagues curatives vers leurs alliés. Et si quelqu'un ose s'approcher d'un allié blessé, repoussez le avec vos sorts de magnétisme !

Branches


Voltage


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Ampérage


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Armes recommandées


Les bonus dégâts seront recommandés en tant que gros tapeur, donc privilégiez la puissance et le pouvoir pour maximiser vos sorts, ou la précision si vous vous concentrez sur votre arme.

Si vous soignez, les armes à distance seront à préférer. Ainsi le Foudroyeur permettra d'atteindre un "hit combo" suffisant pour régénérer l'énergie, grâce à la compétence d'arme "Rayon à pulsation". Pistolet double ou Arts Martiaux peut aussi combler les attentes des soigneurs qui ne souhaitent pas trop se mêler au cœur de l'action.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou soigneur, selon le rôle.

Illustrations


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