Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Se mouvoir sur DCUO

Les pouvoirs de déplacement

Que serait un super héros sans une capacité de mouvement hors du commun ? Que ferait un super vilain s'il n'était pas capable de vider une dizaine de banques en quelques minutes ? Superman serait-il Superman si, outre son haleine fraîche et ses yeux revolver, il n'était pas capable de se mouvoir dans les airs, le poing levé tel un héraut marxiste entonnant "L'internationale" à la fête du Super Humain. N'importe quel super héros vous le dira : La classe, ça passe par un costume qui pète et des pouvoirs qui claquent... mais pas seulement. C'est pour cette raison qu'au moment de créer votre personnage, vous devrez lui choisir en plus un Pouvoir de Déplacement, qui viendra compléter votre panoplie de super. Choisissez bien car vous ne pourrez plus en changer ! 

Il y a trois pouvoirs pour se déplacer : Le vol, l'acrobatie et la super vitesse. Chacun d'entre eux est lié à une ligne de pouvoir spécifique, comprenant non seulement des améliorations du strict point de vue des déplacements (vol supersonique, double saut, etc..) mais également des bonus ou des attaques spécifiques. Chaque mode de déplacement présente des avantages et des inconvénients. Qu'il vous appartiendra de maîtriser. 

 

Vol2
Vol

 

Les gens ont toujours voulu voler. Certains élus de par naissance ou grâce aux Exobytes ont ce don. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez des silhouette errer dans le ciel de Gotham ou de Metropolis. Si vous avez ce pouvoir à vous les joies du slalom entre les immeubles et des longues traversées en toute sécurité. Si vous aimez prendre de la hauteur, vous battre dans les airs et pouvoir vous rendre d'un point A à un point B en ligne droite, cette compétence est faite pour vous !

 

 

 

Super Vitesse
Super Vitesse

 

Avec votre célérité vous pourriez livrer des pizzas plus vite que n'importe quelle concurrence, remporter la médaille d'Or du cent mètres aux JO mais non.. Vous avez décidé d'assumer et de devenir un Super. Vous êtes le plus rapide, à l'horizontal comme à la verticale. Jamais fatigué vous traversez le monde à la vitesse de la lumière. Votre vendeur de chaussures vous apprécie tellement qu'il arbore un grand sourire quand il vous voit pénétrer dans sa boutique. C'est électrisant de faire des bonds de plusieurs mètres avec un minimum d'élan, quelle sensation grisante. Vous avez du mal à ralentir et à contrôler votre allure mais bon, peu importe, vous êtes le plus rapide ! 

 

 

 

Acrobatie
Acrobatie

 

Petit déjà les jaloux vous traitaient de petit macaque quand vous escaladiez les arbres avec une facilité déconcertante. Aujourd'hui on vous applaudit quand vous sauvez un chaton niché dans ces mêmes arbres. Votre grâce et votre souplesse ne sont qu'apparence pour cacher tous vos muscles qui vous permettent ces exploits. L'escalade d'immeubles, doubles sauts périlleux, salto arrière dans le vide, rien ne vous est impossible, vous êtes un athlète accompli. Vous n'êtes pas le plus rapide mais votre polyvalence fait de vous le parfait passe partout. Marchant au plafond et bondissant sur vos proies. Rien ne sert de savoir courir ou voler, il faut savoir sauter à point, pour éviter les coups de poing.