Pouvoir : Glace

[catégorie]Guides de jeu[/catégorie]

Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


En cours de rédaction...

Présentation


Le personnage doté du pouvoir de Glace peut manipuler les éléments du vent et de l'eau à sa guise pour créer cyclones et averses glacées. Amateur de blizzards et autres joyeusetés climatiques, le personnage Glace saura ravir les plus impitoyables, n'hésitant pas à baisser la température au zéro absolu pour parvenir à leurs fins.

Rôles


Dégâts


Projeter des déluges de glace ou des former des bourrasques dignes du cercle polaire, aucun soucis, le rôle Dégâts sera votre allié le plus fidèle dans votre bataille. Les deux branches de pouvoirs sont bonnes à utiliser, grâce à des sorts comme Rayon de gel ou Blizzard.



Tank


Le tank pourra surtout permettre à l'équipe de jouer son rôle pendant que celui-ci occupera l'attention des ennemis. Le tank sert à concentrer les ennemis en un point, généralement lui-même, et encaisse les coups.

Branches


Tempêtes


[Branche: Tempêtes]
{Tempête Inéluctable}
{Rayon glacière}{Rafale arctique}{Vague de froid}
{Blizzard}{Vents amers}{Congélation}
{Avalanche}{Brise-liens}
{Résonance éolienne}{Tempête hivernale}{Démon des neiges}


Cryogénie


[Branche: Cryogénie]
{Claquement froid}
{Boule de neige}{Tir de précision glaciaire}
{Hibernation}{Frappe glaciale}{Rayon de gel}
{Explosion glaciaire}{Réflexion}{Rocher de glace}
{Lances de glace}{Elémentaire de glace}{Rempart hivernal}


Armes recommandées


Pour chaque branche, entre 3 et 6 points sont à dépenser pour augmenter vos statistiques:

Pour un Tank:
* Sante = Bagarreur, Fusil, Foudroyeur ou Deux mains.
* Défense = Arc ou Bâton. Si vous êtes Tank Feu, et donc comptez sur les soins personnels.
* Dominance = Bagarreur, Bâton, Dans chaque main, Foudroyeur.
*Arme corps à corps conseillée.

Pour un Dégâts:
* Puissance = Arc, Foudroyeur, Une Main.
* Dégâts critiques, et chance de critiques = Deux mains, Bagarreur, Art Martiaux, Bâton, Dans chaque main, Fusil, Pistolet Double.
*Arme à distance conseillée.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou tank, selon le rôle.

Illustrations


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.