Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Pouvoir : Feu

En cours de rédaction...

Présentation


Tout feu tout flamme !
Le pouvoir du Feu est souvent associé aux mages et lanceurs de sortilèges dans les MMO et nous en avons presque oublié qu'il pouvait se montrer destructeurs au corps à corps. DCUO vous propose un petit rafraîchissement de mémoire en plaçant le pouvoir du Feu ainsi que son opposé, la Glace, comme des pouvoirs dont le rôle principal sera de faire office de Tank dans les groupes. Transformez vous en torche humaine et aller faire des câlins à vos adversaires ou maîtriser les flammes et météorites pour vaporiser vos ennemis, tels sont vos choix avec le pouvoir du Feu.

Rôles


Dégâts


Le joueur Feu s'amusera à immoler ses ennemis sans pitié, lançant des boules de magma ou créant des volcans en éruption autour de l'ennemi. Tout est bon pour vaincre, même se transformer en élémentaire de feu.

Tank


Le tank feu ne dispose d'aucun bouclier, son alternative à cela est le fait que plusieurs de ses sorts lui rendent de la vie. Ne possédant aucun sort de bouclier, un sort qui permet d'attirer tout autour de soi, des sort de zone de feu (qui DoT, donc brulent la cible) le tank feu est plus considéré comme un des tank qui fait le plus de dommage.
Souvent utilisé en PvP ce dernier est un très gros Dps, il peut se soigner et donc garder les ennemies sur lui... C'est le même principe en PvE sauf que dans le cas où vous êtes supposé tenir le boss, un bouclier est souvent de mise et vous n'en avez pas...

Branches


Immolation


{Branche: Immolation}

[Branche: Immolation]
{Immolation}
{Combustion}{Point d''éclair}{Frappe météore}
{Calamité volcanique}{Réallumage}
{Saturation}{Arme flamboyante}{Destruction d''objets}
{Combustion spontanée}{Enfer}{Flammes revigorées}


Ignition


{Branche: Ignition}

[Branche: Ignition]
{Boule de feu}
{Absorption de chaleur}{Détonation}{Incendie de forêt}
{Déluge de boules de feu}{Flamme éternelle}
{Appel d''air}{Torrent de flammes}{Explosion de feu}
{Détermination brûlante}{Détonation massive}{Souffle de braise}


Armes recommandées


Pour un Tank:
* Sante = Bagarre, Fusil, Foudroyeur ou Deux mains.
* Défense = Arc ou Bâton. Si vous êtes Tank Feu, et donc comptez sur les soins personnels.

Pour un Tank avec Régénération:
* Restauration = Dans chaque main, Pistolet double, ou Arts Martiaux.
* Effet Critique aux Soins = Choisissez Une main, Bâton, ou Foudroyeur.

Pour un Dégâts:
* Puissance = choisissez Arts Martiaux ou Une main.
* Dégâts d'Attaques Critiques = Pistolet double, Dans chaque main, Bagarre ou Arts Martiaux.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou tank, selon le rôle.

Illustrations


Discussion sur cet article : 60 messages (Dernier message : 3/11/2013 - 21:08:36)