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Les armes

Tous les Supers n'utilisent pas uniquement leurs pouvoirs pour faire régner la terreur ou la justice. Beaucoup s'équipent d'armes en tout genre ou deviennent eux mêmes des armes par le biais d'entraînements martiaux. Vous allez découvrir ici toutes les armes recensées dans la base de donnée. Ces informations vous permettront de découvrir les points fort et les points faibles de ces instruments de combat afin de vous guider dans votre choix ou dans votre lutte contre ceux ci. 

Lors de la construction de votre personnage vous aurez à choisir votre arme principale mais avec l'expérience et vos aventures vous allez pouvoir utiliser plusieurs armes afin de compléter vos compétences. La technologie a elle aussi évolué et vous permet un apprentissage rapide et un reset de vos acquis dans la Tour de Guet et dans le Hall de la Fatalité.

 

Green Arrow
Arc

Style de combat à distance, précis mais lent. Alignez vos ennemis à distance en les noyant sous une pluie de flèches avec une cadence folle. Ne les laissez pas trop s'approcher de vous, en dernier recourt utilisez l'arc pour vous défendre et étranglez votre ennemi. Vous êtes susceptible d'être Interrompu régulièrement lors de vos attaques si on vous touche. 

Utilisations recommandées

 

  • Tank - Spécialisation Défense
  • Contrôleur - Spécialisation Camouflage

Bonus

 

+30 Défense et Endurance; +60 Puissance; +3 Restauration; +4 Vitalisation; +1% Chance d’attaque critique; +2% Dégâts d’attaque critique; +12% Effets critique aux soins; +3 Niveau de camouflage.


Robin
Arts Martiaux

Style de combat au corps à corps fluide et de vitesse moyenne, qui se focalise sur les coups de pied et de poing. Votre entrainement vous permet aujourd'hui de tenir en respect vos adversaires avec des coups redoutables ainsi qu'une panoplie d'armes de jet digne des Ninja. Fumigènes, Shuriken et coups dévastateurs vous feront craindre de vos ennemis.

 

Utilisations recommandées

 

  • Soigneur - Spécialisation Restauration
  • Dégâts - Spécialisation Puissance et Dégâts d'attaques critiques
  • Pvp - Spécialisation Endurance & Camouflage

Bonus

 

+25 Santé; +70 Puissance; +45 Restauration; +14% Dégâts d’attaque critique; +2% Effet critique aux soins; +3 Niveau de camouflage.

 

Bane
Bagarreur 

Style lent et brutal utilisant les poings pour infliger un maximum de dégâts. Votre force physique et votre corps sont des armes terrifiantes. Vous êtes capable de briser des colonnes vertébrales comme du petit bois. Vos coups de poings en plus d'assommer vos ennemis les envoie dans le décor. Imaginez la technique de Mohamed Ali avec la Force de Superman ? Qui voudrait se frotter à ça ? 


Utilisations recommandées

 

  • Contrôleur - Spécialisation Dominance
  • Tank - Spécialisation Santé
  • Dégâts - Spécialisation Dégâts d'attaques critiques

Bonus

 

+18 Dominance; +3 Restauration; +70 Santé; +1% Chances d’attaque critique; +12% Dégâts d’attaque critique; +3% Chances de soins critiques; +2% d’Effet critique aux soins.

 

L'homme mystère
Bâton

Style privilégiant la rapidité et la dextérité utilisant une longue arme de corps à corps. Habile de vos mains et sûr de vos gestes vous maniez votre bâton avec dextérité pour repousser les attaques de vos adversaires. Avec quelques vrilles ou balayages déstabilisez vos cibles et achevez les avec grâce et classe. Pas très discret il peut néanmoins être joliment décoré à votre image.

 

Utilisations recommandées

 

  • Contrôleur - Spécialisation Dominance
  • Soigneur - Spécialisation Effet Critique aux Soins
  • Tank - Spécialisation Défense
  • Pvp - Spécialisation Endurance

Bonus

 

+30 Défense et Endurance; +18 Dominance; +25 Santé; +10 Puissance; +4 Vitalisation; +3% Chances d’attaques critiques; +14% Effet critique aux soins.


Nightwing
Dans chaque Main

Style privilégiant la rapidité et la dextérité utilisant une paire d'armes de corps à corps. Votre ambidextrie vous permet de manier deux armes en même temps.  Matraques, Couteaux, Hachettes, rien ne vous est inconnu quand il s'agit de vous battre. Vos enchaînements sont rapides et durs à parer. Seuls quelques élus maîtrisent ces techniques avec deux armes mais méfiez-vous d'eux. 

 

Utilisations recommandées

 

  • Contrôleur - Spécialisation Dominance
  • Soigneur - Spécialisation Restauration
  • Dégâts - Spécialisation Dégâts d'attaques critiques

Bonus

 

+18 Dominance; +60 Puissance; +48 Restauration; +4 Vitalisation; +1% Chances d’attaque critique; +14% Dégâts d’attaque critique.


Harley Quinn
Deux Mains

Style puissant et lent, utilisant une énorme arme de corps à corps. Vous aimez vous faire remarquer, faire du bruit et tout détruire ? Alors choisissez cette arme, la plus spectaculaire et destructrice de toutes. Les plus grandes et les plus imposantes armes sont dans cette catégorie. Vous êtes lent mais vous avez une grande longe et vos attaques vous permettent d'infliger énormément de dégâts en un minimum de coup. 

 

Utilisations recommandées

 

  • Tank - Spécialisation Santé
  • Contrôleur - Spécialisation Vitalisation

Bonus

 

+70 Santé; +15 Vitalisation; +3% Chances d’attaques critiques; +2% Dégâts d’attaques critiques; +4% Chances de soins critiques; +2% Effet critique aux soins.

 

Starfire
Foudroyeur

Style de combat au corps à corps ou à distance, rapide dont les pouvoirs sont concentrés dans les mains. Avec cette technologie ou simplement un pouvoir, projetez des rayons sur vos adversaires pour les renverser ou les brûler. Votre énergie rayonne et gare à ceux qui veulent vous appréhender.

 

Utilisations recommandées

 

  • Contrôleur - Spécialisation Dominance
  • Soigneur - Spécialisation Effet Critique aux Soins
  • Tank - Spécialisation Santé

Bonus

 

+18 Dominance; +70 Santé; +60 Puissance; +3 Restauration; +2% Dégâts d’attaque critique; +1% Chance de soins critique; +12% Effet critique aux soins.


Mr Freeze
Fusil

Style de combat de vitesse moyenne à distance, utilisant un fusil à long canon. Votre puissance de feu n'est pas négligeable mais il faut réfléchir à deux fois avant de charger à découvert. Il est difficile de prévoir des attaques quand on vous tire dessus en rafale. Vous avez souvent le dessus sur vos cibles et avec une grenade, explosez la pièce si ça tourne vinaigre !

 

Utilisations recommandées

 

  • Tank - Spécialisation Santé
  • Contrôleur - Spécialisation Vitalisation

Bonus

 

+70 Santé; +10 Puissance; +19 Vitalisation; +3% Chances d’attaques critiques; +3% Chances de soins critiques; +2% Effet critique aux soins.


Captain Cold
Pistolet Double

Style de combat très rapide à distance, utilisant deux armes à projectiles de haute vélocité. Tout comme le style de combat Dans chaque main vous êtes ambidextre. Car il ne suffit pas de tirer dans tous les sens, il faut encore viser et ça ce n'est pas donné à tout le monde avec deux armes à la fois. Vous êtes une fine gâchette et vous empêchez bien des attaques en tenant vos ennemis en respect.

 

Utilisations recommandées

 

  • Soigneur - Spécialisation Restauration
  • Contrôleur - Spécialisation Vitalisation
  • Dégâts - Spécialisation Dégâts d'attaques critiques

Bonus

 

+70 Puissance; +45 Restauration; +15 Vitalisation; +14% Dégâts d’attaque critique; +1% Chances de soins critiques.

 

Hawkgirl
Une Main

Style de combat rapide au corps à corps, utilisant une arme à une main. Très efficace est celui qui d'une main peut coller des tartes à ses ennemis tout en faisant autre chose de sa main libre. A vous la liberté sans vous priver de la performance. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pistolets ou de grosses armes ni encore moins d'en avoir une dans chaque main, vous êtes maître de votre arme et de vos gestes. 

 

Utilisations recommandées

 

  • Soigneur - Spécialisation Effet Critique aux Soins
  • Contrôleur - Spécialisation Vitalisation
  • Dégâts - Spécialisation Puissance

Bonus

 

+45 Santé; +70 Puissance; +3 Restauration; +15 Vitalisation; +2% Chances d’attaques critiques; +14% Effet critique aux soins.