Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Pouvoir : Nature

Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


Présentation


Tout le monde sait qu'il ne faut pas sous estimer mère nature et la respecter si on ne veut pas subir son courroux. Sur DCUO le pouvoir Nature n'en diffère que très peu et bien idiot serait celui qui sous estimerait les utilisateurs de ce pouvoir. Vous êtes en symbiose avec la nature et le monde bestial, vous ordonnez aux plantes et prenez la forme de créatures puissantes pour défaire vos adversaires. Vos rôle principal est de maintenir vos alliés en vie grâce aux bienfaits de la nature mais vous pouvez très bien utilisez les plantes et les différentes toxines pour tuer à petit feu votre ennemi. L'une des plus grandes utilisatrice de ce pouvoir est reconnu aussi bien pour sa beauté naturelle que ses plantes voraces et mortelles ; Poison Ivy.


Rôles


Soins


Rôle principal du pouvoir Nature le soins demandent une bonne coordination. Beaucoup de paramètres sont à gérer et il vous faudra jongler entre vos Hot, des boucliers et des soins directs. Votre vision doit être mobile entre les barres de vie de votre équipe, l'emplacement des ennemis et votre propre emplacement. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Contrôleur qui rechargera votre barre d'énergie. Les combats peuvent durer un certain temps alors ne gaspiller pas votre énergie et optimiser vos soins. Dans les phases un peu calme n'hésitez pas à taper avec votre arme l'ennemi, à distance ou au corps à corps pour faire grimper votre Hit et donc recharger plus vite votre barre d'énergie.


Voici un Build proposé par Shadows Light :


- Rouge : DPS
- Jaune : Soins
- Les points blancs ce sont les DoT


Branche Plante

Branche change forme

Dégâts


- PVE

- PVE (Solo)

- PVP

Branches


Change Forme


La branche de la Polymorphie vous donne tout comme à Changelin (Beast Boy en Anglais) des Teen Titans le don de pouvoir adopter une forme bestiale pour toutes les situations que vous allez rencontrer. Cette branche vous donne tout simplement l'occasion d'être un vrai couteau suisse et de pouvoir endosser tous les rôles que le jeu propose. Lorsque vous prenez une forme animal votre mode de déplacement se modifie et vos attaques de base aussi. Pour vous aider à choisir voici une petite liste des formes que vous pouvez prendre ainsi que les combos à utiliser sous cette forme.

Avec la forme du Ptérodactyle découvrez les joies du Vol ainsi que celui de poussez le cri le plus perçant du règne animal. Sous cette forme vous gagnez une régénération de Pouvoir accrue, bien sympathique quand les combats s'éternisent. L'un des combos consiste à utiliser sous cette forme l'Esprit de la R.U.C.H.E qui vous transforme ainsi en un contrôleur de secours.

Restons dans les airs avec la forme Insecte qui hormis le fait d'être très laids et de rendre vos dommages quasiment nuls sera très utile pour le rôle de Soigneur car elle augmentera fortement vos capacités de guérison. Sous cette forme votre mode de déplacement sera également le Vol et vos attaques de base du Foudroiement. Les combos sont multiples à savoir tous les pouvoirs de Soins.

Revenons un peu sur terre avec la forme du Gorille. Cette forme est la plus coûteuse car elle utilisera 35% de votre super charge mais en échange vous conférera la forme la plus optimisée de toutes. En gorille vous vous déplacerez par des acrobaties qui de par votre taille pétrifieront surement bon nombre de vos ennemis. Cette forme est la plus complète de toutes car elle augmente votre santé, votre armure et les soins reçus mais également elle brise la limite des rôles; C'est à dire que lorsque vous utiliserez une attaque ayant deux effets ( Offensif et Guérisseur) les deux effets seront cumulés. Cette forme vous donne donc la possibilité d'infliger de lourds dégâts, de vous soigner et de mieux résister tout ça en même temps. Il y a beaucoup de combo possible sous cette forme vu sa particularité mais l'Essaim de Bouclier est vraiment efficace en vous donnant +50% de dégâts ainsi qu'une protection non négligeable.

Pour finir vous pouvez choisir la forme Canidé qui ressemble plus à un loup garou qu'à un Caniche mais bon.. Cette forme est comme celle du Ptérodactyle une forme de Contrôle qui vous donne accès à la super vitesse et vous permet de vous dissimuler pour prendre en embuscade vos victimes. Très utile dans un rôle purement offensif grâce à ces dégâts accrue. Avec le pouvoir Carnage votre combinaison sera ultime et souvent fatale aux traînards dans le PVP.



A quand cette forme ??

Plantes



Pouvoirs Emblématiques



Les pouvoirs Emblématiques qui sont intéressants pour le pouvoir de la nature varient en fonction de votre rôle principal. Au niveau 22 vous débloquerez des Pouvoirs emblématiques innés qui impacteront fortement vos statistiques.

Si vous jouez principalement Soigneur alors n'hésitez pas à apprendre Faiseur de Miracle et Guérison Empathique qui augmenteront vos chances de faire un critique sur vos soins de +3% et d'augmenter l'ampleur des guérisons de 10% sur vos critiques de soins.


Maintenant si vous optez pour une spécialisation Dégâts il y a aussi de quoi augmenter vos caractéristiques. Choisissez Expert en Armes et Fin Stratège pour augmenter de vos chances de porter une attaque critique de 3% ainsi que les dommages infligés lors d'un critique de 10%.


Armes recommandées


Les armes impactent sur les caractéristiques du personnage et donc il faut bien faire attention à votre rôle principale. Dans le cas du pouvoir Nature, votre rôle principal est de soigner vos alliés. Il vous faudra donc choisir des armes qui donnent des bonus en Restauration et/ou Effet Critique aux Soins. Il vous est d'ailleurs vivement conseillé de mettre plusieurs points dans diverses branches d'armes afin d'optimiser votre compétence principale.
  • Restauration (jusqu’à 150) : Dans chaque main (48 ); Pistolet double, Arts Martiaux (45 chacun); Arc, Bagarreur, Foudroyeur, Une main (3 chacun).
  • Effet critique aux soins (jusqu’à +51%) : Une main, Bâton (14% chacun); Foudroyeur (12%); Arc (3%); Bagarreur, Arts Martiaux, Fusil, Deux mains(2% chacun).

Maintenant si vous souhaitez infligez des dégâts avec vos plantes ou votre forme animal il va falloir opter pour des armes privilégiant la Puissance ou les Dégâts d'Attaques Critiques.
  • Puissance (jusqu’à 410) : Pistolet double, Arts Martiaux, Une main (70 chacun); Arc, Dans chaque main, Foudroyeur (60 chacun); Fusil, Bâton (10 chacun).
  • Dégâts d’attaques critiques (jusqu’à +60%) : Pistolet double, Dans chaque main, Arts Martiaux (14% chacun); Bagarreur (12%); Arc, Foudroyeur, Deux mains(2%).


Équipement conseillé


Équipement dégâts ou soigneur, selon le rôle.

Illustrations


Discussion sur cet article : 4 messages (Dernier message : 2/09/2013 - 21:16:22)