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Arènes : JcJ

Sommaire

Les arènes sont tout simplement des lieux d'affrontements de joueurs de type JcJ. Basés sur des points à capturer, avec des systèmes de défense à activer, et un décompte de points démarrant à 1000 concluant la partie sur l'équipe qui atteint 0 et donc perd la partie. Les joueurs luttent alors les uns contre les autres, et misent sur l'esprit d'équipe et la stratégie du terrain pour mieux gagner. On peut y gagner de l'influence et des Marques de Conquête qui permettent d'acquérir de l'équipement JcJ de meilleure qualité.

La Batcave (2 vs 2)

Une arène en intérieur, basée sur la capture d'un point central, qui fait perdre des points au compteur adverse. Possibilité d'armer des tourelles défensives ou d'activer des drones de sécurité pour aider à tenir la position lorsque les adversaires lancent l'assaut.

S.T.A.R. Labs (4 vs 4)

Capturez les trois points de ce centre de recherche sur les éco-systèmes aliens.

La Lune (5 vs 5)

Bataillez sur la Lune et capturez l'élément ennemi depuis leur base ! Protégez également votre propre élément sous peine de perdre.

Unité de confinement de la Tour de Guet (5 vs 5)

Infiltrez la Tour de Guet, base des super-héros, et défendez votre camp !

Australie (8 vs 8)

Arène extérieure avec bases à défendre via des tourelles défensives, et points à capturer.

Forteresse de la solitude (8 vs 8)

Arène intérieure dans les cavernes de cristal de la Forteresse de la solitude.

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