Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Comics

Que serait le jeu DCUO sans ses origines puisées dans les comics DC ? Un énième MMO fade et sans ambitions vous proposant de faire encore et toujours les mêmes quêtes. DCUO lui s'inspire directement des mondes de l'univers DC en y mêlant des légendes et des inconnus.

Ceux qui apprécient le jeu apprécieront les comics et vice versa, c'est pourquoi nous vous proposons chaque mois les parutions de comics DC pour poursuivre l'aventure, mais sur papier cette fois-ci. Bonne lecture et à bientôt dans les rues sombres de Gotham.

Le jeu bénéficie de sa propre série, terminée en 26 chapitres :
 

DC Universe Online Legends

DC Universe Online Legends
 
 
Cette maxi-série reprend l'histoire du jeu à la fin de la grande bataille entre les héros et les vilains que l'on peut admirer à la création d'un nouveau personnage. Suite à quoi Brainiac lance son invasion, et contraint les deux camps à s'unir pour lutter contre cette invasion qui pourrait bien signer la fin de l'humanité. L'histoire suit alors les figures emblématiques du jeu, comme Lex Luthor, Batman ou encore Powergirl, mais aussi des nouveaux super-héros ou super-vilains comme dans le jeu (créés et incarnés par les joueurs). L'histoire se poursuit alors à travers les époques (le Batman du Futur qui se bat avec Luthor dans la Forteresse de la Solitude, par exemple) et les retournements de situation tiennent le lecteur en haleine.

 

Février 2012

Mars 2012

Avril 2012

Mai 2012

Juin 2012

Juillet 2012

Août 2012

Septembre 2012