Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Légendes : JcJ

Sommaire
  • 3. Légendes : JcJ

Principe du mode JcJ Légendes

Un mode de jeu JcJ qui offre la possibilité d'incarner un personnage légendaire de l'univers DC. Au choix : Batman et ses alliés ou le Joker et d'autres criminels de Gotham, les joueurs peuvent s'affronter à travers ces archétypes grâce à des données ADN sous forme d'items, consommables uniques, que l'on peut acheter à la Tour de Guet pour les héros ou au Hall de la Fatalité pour les criminels. Une fois un personnage acquis, il l'est définitivement, et sera disponible au choix des prochaines parties de JcJ Légendes.

On peut acheter les personnages avec des Marques de Légendes (MdL), ou en Station Points.

À la fin d'un match Légendes, en cas de victoire le personnage gagne 2 Marques de Légende et 2 Marques de Conquête, alors qu'en cas de défaite il ne gagne qu'une marque de chaque.

De l'influence est à gagner, comme dans chaque match JcJ, notamment au nombre d'adversaires mis au sol.

 

Liste des personnages disponibles :

Personnage Arme Coût
Robin Bâton Gratuit pour les Héros / 10 MdL
Harley Quinn Deux mains Gratuit pour les Criminels / 10 MdL
Huntress Arts Martiaux / Pistolets 10 MdL
Nightwing Dans chaque main 35 MdL
Bane Bagarreur    55 MdL
Catwoman Arts Martiaux 70 MdL
Joker Une main / Pistolets 70 MdL
Double Face Fusil 70 MdL
Batman (Futur) Arts Martiaux $4.99 / 500 Station Points
Harley Quinn (Futur) Deux mains $4.99 / 500 Station Points
Joker (Asile d'Arkham) Une main / Pistolets $9.99 / 1000 Station Points
Batman Arts Martiaux Bonus de précommande

 

 

La Batcave (2 vs 2)

Une arène en intérieur, basée sur la capture d'un point central, qui fait perdre des points au compteur adverse. Possibilité d'armer des tourelles défensives ou d'activer des drones de sécurité pour aider à tenir la position lorsque les adversaires lancent l'assaut. Une plateforme surélevée permettra d'obtenir des barils afin de retourner la situation.

Asile d'Arkham (4 vs 4)

Une arène en intérieur, comprenant un point à capturer de chaque côté, proches des points de départ des deux équipes, et un point central. Contrairement aux autres arènes, les points ne nécessitent pas la présence de quelqu'un pour continuer à être en état "capturé" dans le temps. L'aide de Poison Ivy, Mr Freeze, l'Épouvantail ou encore le Joker peut être obtenue via des ordinateurs qui feront apparaître des créatures ou des barils, voire même un sbire géant et bien dosé en produits dopant du Joker.

Laboratoires d'Ace (4 vs 4)

Une arène en intérieur, possédant un point central et deux latéraux à capturer. Le point central est accolé à Chemo, qui n'hésitera pas à cracher son acide toxique si quelqu'un active une machine située plus loin face à lui. Les points latéraux sont soumis à la fermeture d'une grille au bout d'un moment, gare à l'intoxication !

1|2|3