Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Monnaies & Marques

Les monnaies

Pour un novice dans le monde des supers il peut être difficile de s'y retrouver entre toutes les marques. Il faut savoir qu'entre le cash, l'influence et les marques et y a en tout 10 monnaies d'échange pour obtenir des équipements. Nous allons tâcher de vous guider afin que vous puissiez identifier à quoi correspondent ces marques, où en obtenir et où les dépenser. 

 

Dans votre Inventaire, Cliquez sur l'onglet Monnaies

 

Cash : C'est la petite monnaie, celle de tous les jours pour acheter vos fruits et légumes, réparer vos costumes, acheter des boissons énergisantes. Pour en obtenir il suffit de remplir des missions ou de vendre quelques butins aux enchères ou à des PNJ. Les ennemis vaincus donnent de l'argent également.

 

Influence : Plus vous allez engranger de victoires plus votre influence grimpera et plus il vous sera facile d'acheter des équipements de meilleure qualité. Mettre K.O. un joueur adverse croisé au hasard dans la rue vous rapportera 1 point d'influence si vos niveaux sont presque identiques. Si vous participez aux Arènes JcJ (touche Y pour s'y inscrire), la victoire vous rapportera 50 points tandis qu'une défaite rapportera 25 points. 

 

 

Les marques

Marque d'Allégeance 

Elles sont obsolètes, s'il vous en reste vous pouvez les faire échanger contre des Marques de Triomphe.

Marque de Triomphe

Les Marques de Triomphe sont les premières vraies marques que vous allez pouvoir obtenir au niveau 30. Elles vous serviront pour acheter les équipements T0 (qui nécessitent en plus de la réputation) et T1 dans vos Q.G. Le T1 est le premier vrai équipement de haut niveau, voir la liste des équipements pour plus de détails. Pour en obtenir c'est assez simple, il vous suffit de faire des Alertes N1, des Duos, les Défis dans vos Q.G. (à activer sur les bornes).

Marque de Distinction

Les Marques de Distinction vous permettent de vous offrir le T2, qui correspond au niveau intermédiaire de l'équipement haut niveau. Elles s'obtiennent généralement sur les quêtes d'instances journalières qui sont représentées par des étoiles jaunes. Vous pouvez en obtenir également dans les Duos N2 et Alertes N2. Ceux qui ont le DLC "Combats pour la lumière" peuvent en obtenir davantage.

Marque de Krypton

Les Marques de Krypton sont les plus rares, elles vous permettent d'obtenir dans votre Q.G. votre équipement T3. Il vous servira pour les raids JcE de haut niveau. Vous pouvez obtenir des Marques de Krypton en participant au Raid de la Forteresse de la solitude ou en faisant chaque jour l'Alerte N2 journalière (marquée d'une étoile).

Marque d'Impulsion

Ces marques vous permettent d'obtenir des équipements à Central City de niveau T2.5. Pour en obtenir il faut remplir les quêtes de Central City. Ces quêtes ne sont disponibles que si vous avez le DLC "La foudre frappe"

Marque de Guerre

Ces marques s'obtiennent en faisant des instances de niveau 4, actuellement deux raids disponibles avec le DLC "Bataille pour la Terre" permettent d'en obtenir. Les équipements de niveau T4 sont alors accessibles, et sont les plus puissants du jeu.

Marque de Légende

Les Marques de Légende sont utilisables pour acheter des puces qui permettront de se mettre dans la peau d'une des légendes de ce monde comme Batman ou Harley. Ces marques sont utiles pour le mode de jeu JcJ Légendes. On peut aussi les échanger contre des points d'influence (1 Marque = 5 points d'influence). Pour en obtenir il faut participer aux Arènes JcJ et aux Légendes JcJ.

Marque de Conquête

Ces marques s'obtiennent en jouant en JcJ, que ce soit Arènes ou Légendes. Elles permettent par la suite d'obtenir des équipements de haut niveau spécialisés dans le JcJ.

Marque de Victoire

Elles sont obsolètes, s'il vous en reste vous pouvez les faire échanger contre de l'Influence. 

 

Les marques sur DCUO