Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

JcJ (PVP)

Sommaire

Le JcJ libre

Si vous voulez faire du JcJ de façon libre, alors le mieux est de passer en phase JcJ via le Changeur de Phase de votre Q.G. (Tour de Guet ou Hall de la Fatalité). Attention toutefois, en phase JcJ vous ne pourrez pas croiser vos amis qui sont en phase JcE. Ceux-ci pourront vous parler mais pas vous voir.

Une fois le mode JcJ activé, il ne reste plus qu'à défier les gens via le duel, qui permet un combat dans les règles, ou alors en agressant librement vos cibles, s'apparentant à la définition du Player Killer (alias PK, le tueur de joueurs).

 

Les événements JcJ

Vol de diamants

Situé à Gotham City, cet événement met en scène les héros et criminels volontaires qui doivent sécuriser ou voler des diamants d'épaves de voitures blindées suite à un braquage, selon leur camp, afin d'emporter la victoire sur l'autre camp et ainsi de terminer la mission "Les diamants sont pour tout le monde" liée à l'événement. Cela permet d'obtenir de l'influence et des marques JcJ.

Guerre des anneaux

Situé à Metropolis, cet événement met en scène les héros et criminels volontaires qui doivent alimenter le Manhunter ou l'Alpha Lantern, selon leur camp, afin d'emporter la victoire sur l'autre camp et ainsi de terminer la mission liée à l'événement. Cela permet d'obtenir de l'influence et des marques JcJ.

 

Les instances JcJ

Arènes JcJ

Pour répondre au besoin primaire de cogner sur plus faible que soi, rien ne vaut les arènes. Des environnements réservés au JcJ et accueillant sans relâche les plus téméraires et les têtes brûlées en tout genre. Réservez votre place, équipez-vous en conséquence, et en avant la baston !

Plus d'informations sur les Arènes JcJ.

Légendes JcJ

Si le JcJ c'est trop pour vous, car vous n'avez ni l'équipement adéquat ni la chance de tomber sur une équipe qui tient le choc, alors ne baissez pas les bras et essayez les matchs Légendes. C'est du JcJ en arènes closes dans la peau de personnages légendaires de l'univers de Batman. Incarnez le Joker ou Catwoman et allez bastonner le petit Robin dans l'asile d'Arkham, c'est permis et ça défoule !

Plus d'informations sur les Légendes JcJ.

1|2|3