Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le monde

Les villes

Metropolis

La ville de Superman par excellence, qui veille sur chaque recoin de cette cité gigantesque. En témoigne le contraste entre le quartier des affaires et Chinatown, plus vivant et coloré. Si vous avez choisi Wonder Woman ou sa rivale Circé comme mentor, vous commencerez l'aventure dans ce quartier. Puisant sa beauté et sa richesse culturelle dans l'Asie et plus particulièrement la Chine, Chinatown est le lieu d'affrontement de magents et de sentinelles de la magie. Sous l'oeil malfaisant de Brother Blood et son culte du sang, et avec la menace pesante du retour de Trigon, le quartier fait face comme il le peut à ces puissances démoniaques.

 

2

 

Si par contre vous avez choisi Superman ou son éternel némésis Lex Luthor comme mentor, vous vous trouverez dans le quartier de Little Bohemia. Avoisinant l'Université de Metropolis, ce quartier peuplé de jeunes gens est très vivant, et rythmé par les ambulances de l'hôpital ou la foule du Métrodome. Par ailleurs la R.U.C.H.E. a envahi les environs, et les gorilles de Grodd rôdent près de la jetée, donc faites attention !

Metropolis 01
Metropolis 02
Metropolis 03

Autres quartiers notables de la ville : le centre des affaires, en proie à des démons des sept péchés capitaux oeuvrant pour le compte de Trigon ; le quartier historique et son parc ; le quartier suicide et son invasion d'atlantes ; le grand quartier de Demain sous le joug de Circé et ses bêtamorphes ; ainsi que l'île pénitentiaire de Stryker.

 

Gotham City

La surveillance de Batman et ses acolytes est la principale cause d'arrestation de criminels dans Gotham. Véritable vestige de l'ère industrielle, et de la période de la Prohibition, Gotham regorge de mafieux et d'endroits abandonnés squattés par ces gangs criminels. On se demande encore si la ville a connu le soleil et le calme, si bien son activité nocturne est importante. Si vous commencez le jeu en choisissant Batman ou le Joker comme mentor, vous serez emmené dans les bas-fonds du quartier Est et de Burnley, où la police lutte sans relâche contre les drogués de Bane et les malfrats de la famille Falcone.

 

Gotham

 

Non loin se trouve le jardin botanique Giordano où Poison Ivy et ses plantes géantes effrayent les passants. Le parc d'attraction Amusement Mile du Joker anime les forces de l'ordre du quartier d'Otisburg pendant que les O.M.A.C. piratés de Batman détruisent tout aux alentours du complexe sportif Knightsdome, non loin des laboratoires Ace. Autant dire que la ville ne manque pas d'endroits dangereux et dignes d'intéresser tous super-héros ou vilains.

Gotham 01
Gotham 02
Gotham 03

Autres quartiers à garder en mémoire : le quartier Diamant, siège de Wayne Enterprises ; l'Asile d'Arkham, isolé sur une île ; le petit Chinatown et son musée d'histoires naturelles ; ou encore le parc Robinson et ses piliers d'Hadès, en proie à des morts-vivants.

 

Coast City (Payant)

La ville du Green Lantern Hal Jordan est le lieu d'un duo et de plusieurs alerte mettants en scène Ferris Aircraft, la société de développement aérospatial que dirige Carol Ferris, amie et même amante de Hal Jordan. Le lieu est attaqué par Atrocitus, meneur des Red Lantern, qui tente de détruire une technologie de S.T.A.R. Labs développée à Ferris Aircraft.

Le DLC "Combats pour la lumière" (Fight for the Light) est requis pour profiter du contenu lié à Coast City.

 

Central City (Payant)

La ville de Flash, et notamment du Musée Flash, est le lieu d'affrontement des "bolides", alias les Flash de tout poil, et de leurs ennemis venus du futur pour détruire la ligne du temps. Vous pouvez en trouver dans les rues de Gotham City ou Metropolis, il s'agit bien entendu des Faucheurs de paradoxes. Ville jumelle de Keystone City, à laquelle elle est liée par un pont, Central City est une ville qui vit à fond. Les gens sont tout le temps pressés et cela ne dérange personne, du moins pas Flash qui lui court à toute vitesse sans s'arrêter. Lors d'un duo, vous aurez même la possibilité de revenir dans le passé afin de veiller à ce que le jeune Barry Allen devienne bien Flash comme prévu. Tout un programme !

Le DLC "La foudre frappe" (Lightning Strikes) est requis pour profiter du contenu lié à Central City.

 

Les Quartiers Généraux

La Tour de Guet

Quartier Général de la Ligue de Justice et par extension des super-héros, ce complexe lunaire rassemble toute la technologie et l'expertise de ces derniers pour surveiller et protéger la Terre de chaque menace. Orientés autour d'une salle centrale, les trois ailes Tech, Meta et Magie permettent à chaque héros de jouir de tous les services dont il a besoin : marchands, courrier, banque, atelier de conception, et missions exclusives.

DC Universe Online

Les commissariats sont les havres de paix des héros. Ceux-ci peuvent s'y rendre pour rencontrer des marchands ou lire leur courrier. Mais surtout se téléporter vers la Tour de Guet et se rendre ainsi vers un autre commissariat. De nombreuses missions sont disponibles dans les commissariats, ainsi n'hésitez pas à vous y rendre régulièrement, pour faire le tour des explorations de Booster Gold ou des avis de recherche.

 

Le Hall de la Fatalité

Quartier Général de la Société Secrète des Super-Vilains et par extension des super-criminels, ce complexe souterrain rassemble toute la technologie et l'expertise de ces derniers pour préparer et comploter des assauts et plans machiavéliques à travers le monde. Orientés autour d'une salle centrale, les trois ailes Tech, Meta et Magie permettent à chaque vilain de jouir de tous les services dont il a besoin : marchands, courrier, banque, atelier de conception, et missions exclusives.

DC Universe Online

Les boîtes de nuit sont les havres de paix des criminels. Ceux-ci peuvent s'y rendre pour rencontrer des marchands ou lire leur courrier. Mais surtout se téléporter vers le Hall de la Fatalité et se rendre ainsi vers une autre boîte de nuit. De nombreuses missions sont disponibles dans les boîtes de nuits, ainsi n'hésitez pas à vous y rendre régulièrement, pour faire le tour des explorations de Booster Gold ou des avis de recherche.