Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les Amazones se déchaînent sur DC Universe Online

Les super-héros des éditions DC Comics se trouvent de nouvelles missions à l'occasion de la sortie de la première partie du DLC centré sur Wonder Woman et les Amazones.
DC Universe Online

Le MMO des super-héros DC Universe Online s'enrichit régulièrement de nouveaux contenus sous la forme de DLC. Le dixième DLC nommé « Amazon Fury » sera découpé en trois parties, dont la première est désormais disponible. Centré sur Wonder Woman et les Amazones, ce DLC verra la reine Hyppolyte se déchaîner après l'attaque de Brainiac sur Paradise Island. Sa fille Wonder Woman va tâcher de la raisonner, pour une relation décidément tumultueuse.

En solitaire, les joueurs désirant approfondir les raisons de la guerre civile amazone pourront incarner Wonder Woman ou Circé dans les visions du passé. Une nouvelle zone libre partagée sera le théâtre d'affrontements avec les Amazones et leurs alliés dans une version de Gotham City assiégé. L'Alerte et les Duos permettront aux joueurs d'explorer le quartier, les entrepôts et le port maritime du Palace de Thémiscyre pour la première fois.

En phase avec les différents accès possibles pour DC Universe Online, le DLC « Amazon Fury Part 1 » est disponible directement pour les abonnés, alors que les joueurs free-to-play et Premium SOE devront passer par la boutique pour s'amuser en compagnie de Wonder Woman. Les intéressés peuvent rejoindre gratuitement une partie de l'aventure DC Universe Online à partir de son site officiel, se trouvant à cette adresse. On rappellera au passage que le titre est également disponible sur les consoles Playstation de Sony.