R.U.C.H.E.

Hierarchy of International Vengeance and Extermination, alias H.I.V.E.

Queen Bee

R.U.C.H.E.

Organisation criminelle orientée sur la recherche scientifique et la domination du monde, la R.U.C.H.E. est minutieusement orchestrée par ses soldats telle une véritable ruche bourdonnant en parfaite osmose. Allant de l'ouvrier au piquier, en passant par le drône royal ou l'abeiller mortuaire, les soldats de la R.U.C.H.E. manifestent une obéissance totale envers leur reine.

Zazzala, alias Queen Bee

La reine de la R.U.C.H.E. Zazzala, alias Queen Bee, a le soutien dévoué de ses soldats abeilles, qui sont prêts à mourir pour obéir à ses ordres. Elle possède des pouvoirs dignes d'une abeille humaine, et peut manipuler quiconque lui résiste grâce à son pollen envoûtant. Aux ordres de Brainiac pour faire de lui son Roi (du moins ce que Brainiac veut lui faire croire), elle donne du mal aux super-héros et super-criminels de Metropolis et possède une base lunaire.

Pouvoirs : possède la force d'un insecte à l'échelle humaine et émet du pollen semant la confusion dans l'esprit de ses cibles.

Faiblesse : elle ne peut percevoir la couleur rouge. Sa trop grande confiance en ses soldats, qui peut lui jouer des tours une fois ceux-ci battus.

Précédent
Kahndaq

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.