Pouvoir : Sorcellerie


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Présentation


Le joueur Sorcellerie prendra avantage d'invocations et de magie d'auras pour contrôler le champ de bataille de façon offensive, défensive ou curative. Invoquez votre sbire préféré, apposez vos glyphes à même le sol et manipulez la noirceur des arcanes de la vie et de la mort pour mettre fin aux combats.

Mauvais Karma : selon le rôle, les attaques des ennemis guérissent leur cible, ou les ennemis infligent des dégâts à leurs propres alliés.
Aura Spirituelle Rouge : peut être consommée par certains sorts de la branche Invocation comme coût supplémentaire et débloquer de nouvelles capacités aux sorts lancés.
Aura Spirituelle Dorée : augmente les chances de soin critique de 10%.

Rôles


Dégâts


Le joueur Sorcellerie orienté dégâts pourra utiliser des sorts d'attaques efficace comme un "poison" durant quelques secondes ou un "grappin" magique, ou alors mettre la paquet en invoquant un glyphe de dégâts au sol. Et pourquoi pas

Soins


Soigner en étant adepte du pouvoir Sorcellerie sera un jeu d'enfant si vous utilisez les sorts les plus indispensables à ce rôle. Soin immédiat, glyphe de soin, invocation "médecin" ou encore bouclier de protection, tout est bon à prendre pour réanimer vos alliés. Voir ce message.

Branches


Invocation


Accessible dès le début :
  • Appel : gardien : invoque un Gardien défensif. Confère l'Aura Spirituelle Rouge.
  • Bénédiction des âmes : bouclier qui protège le joueur ainsi que trois alliés.
  • Conjurer un Puits d'âmes : sort de zone qui améliore l'attaque des alliés ou les soigne selon le rôle. Confère l'Aura Spirituelle Rouge.
  • Colère : foudroie l'ennemi. Si l'Aura Spirituelle Rouge est active, la consomme pour transformer les ennemis en animaux inoffensifs.

Accessible à partir du niveau 8 :
  • Appel : observateur : invoque un Surveillant, qui soigne en rôle soigneur ou confère l'Aura Spirituelle Rouge quand les ennemis meurent.
  • Transcendance : [Coûte 50% de la Super-charge] long à charger, ce sort permet de faire regagner de la santé ainsi que de l'énergie au joueur et à ses alliés.
  • Grande invocation : [Coûte 100% de la Super-charge] invoque Guetteur majeur, Furie et Gardien en même temps.
  • Appel : furie : invoque une Furie qui confère l'Aura Spirituelle Rouge quand les ennemis meurent.

Accessible à partir du niveau 12 :
  • Transmutation : explose autour du joueur et permet d'infliger de gros dommages.

Accessible à partir du niveau 16 :
  • Offrande sacrificatoire : soigne les alliés, restaure le pouvoir des invocations et alliés non joueurs en échange de la santé du joueur.
  • Élément de vie : invoque un Cristal de guérison qui soigne lorsqu'il est écrasé ou jeté.
  • Orage de l'âme : lance un barrage de projectiles sur les ennemis, pouvant ainsi les renverser.

Destin


Accessible dès le début :
  • Condamnation : étourdit et inflige des dégâts progressifs. Inflige l'état Mauvais Karma.
  • Destin partagé : inflige des dégâts et attire vers soi. Inflige l'état Mauvais Karma aux autres ennemis si la cible est déjà affectée. Confère l'Aura Spirituelle Dorée.
  • Rajeunissement : soigne l'allié le plus blessé ou soi-même. Confère l'Aura Spirituelle Dorée.
  • Vengeance : frappe l'ennemi, peut le transformer en animal inoffensif si celui-ci est affecté par Mauvais Karma.

Accessible à partir du niveau 8 :
  • Polymorphe : [Coûte 25% de la Super-charge] transforme un ennemi en animal inoffensif et soigne les alliés qui l'attaquent.
  • Retour de karma : éjecte les ennemis en les blessant. Inflige l'état Mauvais Karma.
  • Métamorphose sinistre : [Coûte 100% de la Super-charge] transforme les ennemis.

Accessible à partir du niveau 12 :
  • Invocation de renouveau : soigne le joueur ainsi que jusqu'à sept alliés. Prend du temps à être lancé, vulnérable aux interruptions. Confère l'Aura Spirituelle Dorée.
  • Arme du destin : enveloppe l'arme de magie pour booster ses coups. Inflige l'état Mauvais Karma.

Accessible à partir du niveau 16 :
  • Cercle de destinée : frappe ou soigne en zone, suivant le rôle choisi.
  • Arbre de la destinée : [Coûte 100% de la Super-charge] transformation en agent de la Destiné, arme non valable sous cette forme.
  • Dernière ruine : inflige d'importants dégâts, surtout aux ennemis disposant de peu de vie.

Armes recommandées


Les bonus dégâts seront recommandés en tant que gros tapeur, donc privilégiez la puissance et le pouvoir pour maximiser vos sorts, ou la précision si vous vous concentrez sur votre arme.

Si vous soignez, les armes à distance seront à préférer. Ainsi le Foudroyeur permettra d'atteindre un "hit combo" suffisant pour régénérer l'énergie, grâce à la compétence d'arme "Rayon à pulsation". Pistolet double ou Arts Martiaux peut aussi combler les attentes des soigneurs qui ne souhaitent pas trop se mêler au cœur de l'action.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou soigneur, selon le rôle.

Illustrations


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