Green Lantern s'annonce dans DC Universe Online (en DLC)

Parallèlement aux mises à jour gratuites du MMO, Sony Online dévoile le premier DLC payant de DC Universe Online, Fight for the Light, mettant en scène Green Lantern et ajoutant un septième set de pouvoirs.
Green Lantern / Yellow Lantern

Green Lantern est un héros particulièrement populaire, d'autant plus à l'heure où Hollywood lui consacre un film (dans les salles françaises le 10 août prochain). Sony Online entend manifestement profiter de cet engouement et annonce Fight for the Light, le premier ajout (payant) de DC Universe Online.
Attendu au cours de l'été et vendu un peu moins de 10 dollars, Fight for the Light met en scène le héros tout de vert vêtu, Green Lantern, et ajoute notamment un septième set de pouvoirs : Light (la lumière), composé de 24 aptitudes de Vilains articulées autour de la Peur et de la Lanterne jaune, alors que les Héros auront accès à 24 aptitudes basées sur la Volonté et la Lanterne Verte, ayant toutes des animations spécifiques. Le nouveau set de pouvoirs est accessibles au nouveaux héros lors de la création du personnage, mais les vétérans pourront également refondre (respect) leurs aptitudes pour accéder à ces nouvelles capacités.

Guy Gardner - Scien Cells sur la planète Oa
Atrocius, Red Lantern Corp

Dans la foulée, Fight for the Light intègre également des scénarios inédits au cours desquels les joueurs croiseront Green Lantern. Dans S.T.A.R. Labs, entre Sinestro et Hal Jordan, il faudra d'abord contrecarrer les plans de Brainiac qui entend s'approprier les pouvoirs de l'anneau du Héros. Ensuite, à Coast City, la ville d'origine d'Hal Jordan (Green Lantern dans le civil), les joueurs affronteront les desseins de la Red Lantern Corps, un groupe de Lanterns animé par une rage destructrice, « pour sauver la ville et sauver l'univers ». Dans Sciencells Prison, enfin, sur la planète d'origine de Green Lantern, les joueurs devront mater la rébellion dans sévit dans la prison de Science Cells retenant quelques uns des criminels les plus dangereux de la galaxie, alors que les Super vilains accompagneront Sinestro pour tenter de les libérer... Autant de scénarios qui seront l'occasion de croiser quelques figures emblématiques de l'histoire de Green Lantern.

On se souvient que Sony Online avait initialement justifié l'abonnement mensuel de DC Universe Online par le déploiement régulier d'Updates (d'abord présentées comme des mises à jour mensuelles, puis comme des mises à jour « régulières »). Si l'on suppose, sans trop s'avancer, qu'un DLC payant n'était pas vraiment attendu en sus de l'abonnement, Jens Anderson précise néanmoins que la vente de Fight for the Light cet été ne remet pas en cause l'Update 4 (gratuite) attendue « prochainement ».

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...