L'Episode Birds of Prey de DC Universe Online sera lancé le 16 avril

Actuellement, la plupart des Episodes de DC Universe Online sont jouables gratuitement. Le prochain, inspiré du film Birds of Prey mettant notamment en scène Harley Quinn, sera déployé le 16 avril prochain.

Harley Quinn

Depuis son lancement, DC Universe Online s’enrichit régulièrement de nouveaux « Episodes » (des mises à jour de contenu) plus ou moins directement inspirés de l’actualité des éditions DC Comics. Le MMO de super héros compte déjà 36 épisodes et le prochain en date (Birds of Prey, inspiré du film sorti en février dernier) sera lancé le 16 avril prochain.

Comme le film, ce prochain Episode du MMO de super-héros met en scène le personnage Harley Quinn, alors que l’équipe des Birds of Prey est en cours de formation. Dans le scénario de DCUO, les personnages de Harley Quinn, Black Canary, Huntress et Poison Ivy se connaissent déjà mais ne sont pas encore le super-groupe qu’il a vocation à devenir et le joueur aura vocation à les croiser (pour les combattre ou combattre à ses côtés) dans diverses missions, notamment pour déjouer les projets de Lex Luthor. Le scénario a notamment vocation à illustrer comment ces personnages apprendront à se faire confiance pour devenir une véritable équipe – dont le joueur pourra faire partie.

Pour les curieux, DC Universe Online est distribué en free-to-play, sur PC ou PS4 (ne nécessitant pas l’abonnement PlayStation Plus), Xbox One mais aussi sur Switch, et actuellement, tous les Episodes sont jouables gratuitement. Birds of Prey viendra donc s’y ajouter le 16 avril prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 471 y ont joué.