Tous les Episodes de DC Universe Online distribués gratuitement

En cette période d'épidémie, l'équipe de développement de DC Universe Online prépare l'avenir du MMO de super-héros en télétravail. D'ici là, la quasi-totalité des Episodes (DLC) du jeu est jouable gratuitement jusqu'à mi-avril. 

382.jpg

Comme nombre d’autres développeurs, le studio Dimensional Ink s’adapte au contexte d’épidémie de Covid-19 et les équipes de développement de DC Universe Online travaillent depuis chez eux. Pour autant, le développeur considère aussi que le MMO de super héros « est un moyen de se distraire en ces temps difficiles, et que jouer peut être un bon moyen de rester connecter avec ses amis et ses proches depuis le confort et la sécurité de son foyer ». En conséquence, le développeur reste à pied d’oeuvre pour concevoir le prochain épisode de DCUO (inspiré de Birds of Prey).

Pour autant et en attendant son déploiement, le développeur distribue gratuitement (presque) l’ensemble du contenu du MMO de super héros, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 15 avril prochain, avec les événements du jeu. Concrètement, la quasi-totalité des épisodes du MMO sont disponible à l’ensemble des joueurs qui voudront s’y essayer (jusqu’à l’<em>Episode 35: Metal Part I</em>, à l'exclusion donc de l'<em>Episode 36: Metal Part II</em>).
Par ailleurs, les joueurs bénéficient régulièrement de bonus durant le weekend. Au regard du contexte actuel, ces bonus deviennent hebdomadaires : ils sont débloqués pour une durée d’une semaine complète et renouvelé hebdomadairement.

Pour les curieux, la version de base de DC Universe Online est distribuée en free-to-play sur consoles et PC (via le site officiel) – avec donc actuellement l’ensemble de ces ajouts de contenu (Episode).

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 473 y ont joué.