Vague de bannissements

Depuis son passage en Free to Play, DC Universe Online a vu sa population augmenter drastiquement. Mais manifestement aussi le nombre de tricheurs. Le studio Sony Online prend des mesures.

Lorin Jameson, le producteur exécutif de DC Universe Online, vient de communiquer sur une vague de bannissements (sans précision chiffrée) effectuée par le studio Sony Online pour lutter contre des exploitations non autorisés de logiciel tiers. Il en profite aussi pour faire une piqûre de rappel sur les conditions d'utilisations du MMO. 

Dans les 12 dernières heures nous avons fermés un certain nombre de comptes qui ont exploité à leur avantage le jeu. Nous avons pu détecter ce type de hack grâce à nos compétences et celles-ci seront améliorées pour mettre à jour d'autres violations de la charte. Utiliser un logiciel tiers pour modifier le code du jeu afin de tricher est interdit par les conditions d'utilisations auxquels chaque joueur s'engage, et quiconque viole ces règles se verra banni temporairement voire définitivement si ces actions sont répétées. Je ne peux que souligner que si vous aimez le jeu et que vous vous y investissez, alors respectez également sa charte et sa façon d'être joué.

Lorin Jameson

 

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.