Entrer dans les « Legends » de DC Universe Online

DC Universe Online puise évidemment son contenu dans les innombrables publications des éditions DC Comics. En contrepartie, la série papier DC Universe Online Legends va immortaliser le personnage d'un joueur du MMO pour en faire un super vilain.

Lex Luthor

On se souvient qu'au lancement de DC Universe Online, le studio Sony Online promettait de respecter l'esprit original des licences DC Comics, promettant une étroite collaboration entre les équipes de développement du MMO et les grandes figures des éditions DC Comics (c'est à ce titre que Jim Lee ou Marv Wolfman rejoignait de l'équipe de développement). Et si le MMO puise allégrement dans les milliers de Comics de l'éditeur, Sony Online promettait aussi la réciproque. Les pérégrinations des joueurs du MMO pourraient servir de trame à de prochains volumes de Comics.

Et chaque mois, la série DC Universe Online Legends de Marv Wolfman couche sur le papier la trame qui se joue dans le MMO. Et le concept est parfois poussé un peu plus loin, comme aujourd'hui où les joueurs de DCUO ayant des aspirations de postérités peuvent proposer leur personnage du MMO pour qu'il entre peut-être dans la légende et devienne l'un des super vilains du Comics (un concours similaire avait déjà été organisé pour immortaliser un super héros).
Pour concourir, il suffit d'envoyer par courrier électronique (à SOEcontests@soe.Sony.com) une capture d'écran de son super vilain, avec ses noms et pouvoirs (Power Set, Mode de développement, armes et mentor), ainsi qu'une description d'environ 50 mots de son histoire. Avis aux vilains inspirés !

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.