DC Universe Online donne le coup d’envoi de ses festivités de Noël

Parallèlement à son Episode en cours, DC Universe Online donne le coup d'envoi de ses festivités de fin d'année : des quêtes spécifiques permettront de débloquer des objets thématiques. 

On l’a noté, fort de ses 420 000 joueurs actifs chaque mois, DC Universe Online est le titre le plus populaire du catalogue de Daybreak Game. On comprend aisément que le MMO de super héros soit régulièrement mis à jour afin de mieux les fidéliser.

245.jpg

Ainsi, depuis quelques semaines dans le cadre du 39ème Episode de DC Universe Online (Long Live the Légion), les joueurs sont conduits à voyager dans le temps pour découvrir Metropolis au 31ème siècle et contrecarrer les plans de Mordru – qui entend annihiler la cité au 21ème siècle pour assurer son propre présent.
Si les enjeux sont significatifs, les héros et les vilains vont être amenés à faire une trêve pendant quelques semaines à l’occasion des festivités de fin d’année. DC Universe Online donne le coup d’envoi de ses animations de Noël et invite les Super héros et Super vilains à sauver Noël en retrouvant les cadeaux volés dans Metropolis et Gotham City. Après avoir réalisé des missions thématiques, les joueurs pourront débloquer des quêtes journalières qui promettent des récompenses cosmétiques.

L’événement vient de débuter et doit durer jusqu’au 6 janvier prochain... pour finalement conduire aux festivités des dix ans d’exploitation du jeu (DC Universe Online a été lancé le 11 janvier 2010). On imagine que l’anniversaire sera dignement fêté, en attendant que le jeu fasse l’objet d’une remise au goût du jour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.