Inside the Studio 7 : Personnalisation et zones de départ

Chris Cao et Jens Andersen répondent aux questions des joueurs de DC Universe Online. Au programme de l'épisode 7 d'Inside the Studio, la personnalisation des avatars et les zones de départ.

Ponctuellement, Chris Cao et Jens Andersen sélectionnent quelques questions de joueurs de DC Universe Online collectées sur Facebook et y répondent en vidéo dans le cadre de la série Inside the Studio. L'épisode 7 vient d'être publié et s'intéresse notamment à la personnalisation des avatars et aux zones de départs des super héros et vilains dans le MMO.

Watch Tower

Comme on en a maintenant l'habitude, les deux compères rappellent les nombreuses options de personnalisations des avatars : pléthore de vêtements (de ville) sont à disposition des personnages, qui pourront également arborer une tête animale (de renard, de chat, de lion mais pas de requin) sur un corps humanoïde. Et de préciser que les avatars féminins comptent de plus nombreuses options de personnalisations que leurs homologues masculins.
Le changement d'apparence intervient également en cours du jeu pour les personnages métamorphes (une aptitude très présente dans l'univers de DC Comics). Les héros de DC Universe Online peuvent donc se changer en animal. Pour autant, seuls les PNJ comme Giganta (aperçue dans la bande-annonce du MMORPG) ont la capacité de grandir pour tutoyer le sommet des immeubles ou rapetisser à loisir.

Amusement Mile

Peut-être plus inédit, on note que les héros et vilains de DCUO évolueront librement dans l'univers de jeu. Les personnages débutent leur périple au côté de leur mentor, selon l'origine de leurs pouvoirs, dans des zones différentes. Le héros ou vilains dotés de méta pouvoirs suivent les préceptes de Superman ou de Lex Luthor et débutent à Métropolis. Ceux tirant leurs pouvoirs de la science ou la technologie, comme Batman ou le Joker, commencent à Gotham City. Enfin, les adeptes de la magie, aux côtés de Wonder Woman ou Circé, découvriront d'abord Chinatown.
Mais les uns comme les autres exploreront l'ensemble des régions célèbres de l'univers DC Comics et pourront s'y rendre librement, sans contrainte (un jeune héros inexpérimenté pourra se lancer à l'assaut d'une zone haut niveau s'il le souhaite - mais à ses risques et périls).

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...