Les « loots » de DC Universe Online

Chris Cao poursuit ses présentations vidéos des grandes lignes du gameplay de DC Universe Online. Il s'intéresse aujourd'hui au système de « loot » du MMO de Super héros.

Au lendemain de l'E3, le directeur créatif Chris Cao reprend ses (brèves) vidéos de présentations de DC Universe Online et s'intéresse aujourd'hui au système de « loot » du MMO de Super héros.
Dans tout MMO, les ennemis vaincus abandonnent quelques objets en guise de récompenses pour le vainqueur. DC Universe Online n'échappe pas à la règle et « les meilleurs joueurs PvE ou PvP obtiendront de l'équipement » au gré de leurs victoires. Pour autant, le costume d'un héros est important pour définir son identité. En conséquence, dans DC Universe Online, les pièces d'équipement pillées sur le cadavre des vaincus pourront être équipées (pour profiter des capacités de l'équipement), mais s'harmonier avec le costume du héros. Ainsi, le bonnet à grelot d'Harley Queen par exemple, pourra être porté par un héros très sérieux sans pour autant être visible de tous ses congénères et sauver ainsi sa crédibilité.

On note par ailleurs qu'au détour d'une phrase, Chris Cao confirme aujourd'hui l'existence, dans DCUO, de raids dans la Bat Cave (l'antre de Batman) et dans la Forteresse de Solitude (le havre de Superman). Si ces deux lieux ont déjà été évoqués au gré des présentations du MMO, on a donc aujourd'hui confirmation que les joueurs pourront explorer ces hauts lieux de l'univers DC Comics.

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