Pouvoir : Terre

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Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


En cours de rédaction...

Présentation

Le joueur terre prendra part au jeu, en amenant avec lui son animal de compagnie sous forme de terre ou de glace. Il posera un totem: utile au groupe et sera focalisé sur du dommage via des "Répliques" (voir plus loin)

Rôles


Dégâts


Le dégâts effectué par le Terre est basé sur l'utilisation de "Répliques" (oui comme les séismes... ça tombe bien). Qu'est-ce qu'une réplique ? Une réplique est une utilisation répétée du sort: vous lancez par exemple vos Tornades, si vous cliquez plusieurs fois sur le bouton d'attaque, alors que vous venez de lancer une Tornade, vous en lancerez une autre, etc etc... C'est très intuitif.
Les dégâts sont aussi accentués par votre compagnon... (animal).

Tank


Le tank pourra surtout permettre à l'équipe de jouer son rôle pendant que celui-ci occupera l'attention des ennemis. Le tank sert à concentrer les ennemis en un point, généralement lui-même, et encaisse les coups.
Ce tank Terre, est particulier: comme le Feu peu se soigner, le Givre peu se transformer, et bien le Terre peut lui: amener un animal assistant, (appelons le Pet). Ce Pet peut être utilisé des manières suivantes:
-Poser un totem, qui soigne le Pet (ce totem repousse aussi les ennemis: pratique pour les amis Dégâts à côté)
-Après que le Pet se fasse soigner, il peut aussi être utilisé pour recevoir les dégâts à la place de vous.
-Et vous même pouvez rediriger sur vous les dégâts reçus par un allié.

Récapitulons, vous soignez votre Pet, et aidez vos allié avec ce totem (et aussi ce Pet), vous pouvez rediriger les dégâts reçus par un allié, et ensuite les rediriger sur votre Pet, qui est soigné... Si c'est pas beau tout ça !
En revanche, il est (à mon goût) le plus dur à manier.

Branches


Géokinésie


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Séisme


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Armes recommandées


Pour chaque branche, entre 3 et 6 points sont à dépenser pour augmenter vos statistiques:

Pour un Tank:
* Sante = Bagarreur, Fusil, Foudroyeur ou Deux mains.
* Défense = Arc ou Bâton. Si vous êtes Tank Feu, et donc comptez sur les soins personnels.
* Dominance = Bagarreur, Bâton, Dans chaque main, Foudroyeur.
*Arme corps à corps conseillée.

Pour un Dégâts:
* Puissance = Arc, Foudroyeur, Une Main.
* Dégâts critiques, et chance de critiques = Deux mains, Bagarreur, Art Martiaux, Bâton, Dans chaque main, Fusil, Pistolet Double.
*Arme à distance conseillée.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou tank, selon le rôle.
Un mélange entre plusieurs équipements, type: 4 objets Tank et 4 objets dégâts et déconseillé.

Illustrations


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Réactions


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