Licenciements chez SOE et impact sur DCUO

Comme annoncé précédemment sur les différentes produits proposés par Sony Online Entertainment, une vague de licenciements vient d'avoir lieu.

Mais quel en sera l'impact sur le développement et l'avenir de DCUO?

Que ce soit sur le portail de JOL ou sur internet, la nouvelle se diffuse, Sony Online Entertainment, la branche de Sony dédiée au jeu licencie.

Ce message, de Linda Brasse Carlson a déjà été vu à différents endroits, notamment sur les différents forums de jeu en ligne de Sony.

« Aujourd'hui, nous devons annoncer une réduction de notre force de travail chez SOE. En tant que société, notre objectif consiste à nous concentrer sur notre coeur de métiers et notre expertise, les MMO, et dans le cadre de ces efforts, nous avons dû prendre des décisions difficiles et supprimer des postes pour contribuer à réduire nos coûts de fonctionnement, réorganiser nos effectifs et affecter stratégiquement nos ressources autour de nos jeux actuels et à venir, comme EverQuest Next Landmark et EverQuest Next. Nous reconnaissons pleinement la valeur de nos employés et sommes reconnaissant à leur égard de ce qu'ils ont apporté à la société et à nos jeux. Ils nous manqueront, en tant que collègues et amis, et nous leur souhaitons le meilleur pour l'avenir. »

 Cependant, DeadMeat, le Directeur du Developement du jeu a tenu à mettre les choses au point tout de suite après concernant le jeu DCUO.

Hi Folks. I wanted to quickly elaborate on Brasse's official announcement above. 

Quite simply we intend to fully deliver on all of the plans we have announced and have many new and exciting things we are planning that we have yet to discuss. In short expect no changes in the quality or quantity of releases for DCUO. In fact we are constantly striving to increase both measures.

'DeadMeat'
Lorin W. Jameson
Head of Studio, SOE Austin

La traduction nous amène à ceci:

Bonjour tout le monde. Je voulais rapidement intervenir suite à ​​l'annonce officielle de Brasse au-dessus.

Très simplement nous avons l'intention de livrer en totalité l'ensemble des plans de développement que nous avons annoncés et il y a encore beaucoup de choses nouvelles et excitantes que nous prévoyons pour l'avenir mais que nous avons encore à discuter. En bref, il ne faut s'attendre à aucun changement dans la qualité ou la quantité des sorties et mises à jour de contenus pour DCUO. En fait, nous cherchons constamment à accroître les deux critères.

«DeadMeat '
Lorin W. Jameson
Chef de studio, SOE Austin

Outre l'effet de communication d'une telle intervention, on peut effectivement se rassurer en s'appuyant sur le fait que DC Universe Online est censé venir s'installer sur la future PS4 afin d'accroître l'intérêt pour la machine en proposant un mmo. Il y a donc bien un intérêt financier pour continuer à développer le jeu dans l'avenir pour Sony. En tout cas pour le moment.

Source : https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/soe-announcement.170089/

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.