La mise à jour 28 est arrivée

Durant la journée du 24 juillet 2013, l'Update 28 a été mise en place sur les serveurs par ProSiebenSat1 et Sony Online Entertainment.

Voici son contenu:

  • Ajout des pochettes d'anneau de niveau 5
  • Bataille de repaire 2 contre 2
  • Amélioration du ciblage
  • Ajustements et amélioration des vulnérabilités au combat
  • Amélioration des capacités de l'arbre des déplacements
  • Déplacements des failles dans la force véloce
  • Vote pour s'auto-expulser

La mise à jour 28 est arrivée - 24/07/13

 

Ajout des pochettes d'anneau de niveau 5 !

Les pochettes colorées ont été ajoutées à tous les anneaux de niveau 5 et plus. Ceci concerne tous les anneaux au-dessus du niveau d'objet 80. Les anneaux des DPS reçoivent des pochettes rouges conférant un bonus à la précision, les anneaux des tanks reçoivent des pochettes bleues conférant un bonus à la dominance, les anneaux des guérisseurs reçoivent des pochettes jaunes conférant un bonus à la restauration, et les anneaux des contrôleurs reçoivent des pochettes jaunes conférant un bonus à la vitalisation.

Batailles de repaire 2 contre 2

Fais équipe avec un allié, et envoie tes personnages de légende favoris prendre d'assaut ou défendre un repaire au cours d'un combat 2 contre 2 en mort subite ! Ces équipes de 2 joueurs s'affrontent directement en 5 tours d'action JcJ de Légendes intense à l'intérieur d'une base de joueur. Retrouve cette nouvelle addition dans la sélection des Légendes dans le menu En fonction.

Amélioration du ciblage

De nombreuses améliorations ont été apportées aussi bien au système de ciblage souple qu'au système de ciblage ferme ! Les joueurs remarqueront que le système de ciblage est plus fluide. Il prend désormais en compte la distance à la cible. Le système de ciblage ferme fonctionne aussi avec plus de précision. De plus, le système de ciblage réagit mieux avec certain types de capacités comme les capacités canalisées ou de tir à volonté.

Ajustements et améliorations des vulnérabilités au combat

Les joueurs remarqueront désormais des icônes persistantes pour les trois états de vulnérabilité aux armes : vulnérable aux parades, vulnérable aux interruptions et vulnérable à l'anti-parade. Ces trois états de vulnérabilité aux armes sont désormais indiqués par les mêmes icônes familières qui apparaissent lorsque ces attaques déclenchent un contre. Elles apparaissent sous la forme d'icônes bleues à peine visibles au-dessus de la tête des joueurs pendant la durée de la vulnérabilité. En plus de ces icônes, nous avons légèrement ajusté les fenêtres de vulnérabilité aux attaques d'armes. Tu trouveras ci-dessous de plus amples détails sur ces changements.

Améliorations des capacités de l'arbre des déplacements

Des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées à trois pouvoirs de déplacement de chaque arbre de compétences de déplacement ! Ces fonctionnalités supplémentaires permettent aux joueurs d'accéder aux contres de rôle JcJ, et ce quel que soit le rôle qu'ils incarnent actuellement. De plus, les arbres des compétences de déplacement ont été ajustés pour que tous les types de déplacement puissent accéder à toutes les capacités liées au déplacement en investissant 1 point. Tu trouveras ci-dessous le détail des fonctionnalités additionnelles et des changements de l'arbre des compétences.

Déplacement des failles dans la force véloce

Toutes les faillesdans la force véloce de Gotham City et de Metropolis ont été scellées, et toute l'activité des failles est actuellement concentrée sur Central City. Les joueurs peuvent toujours aider à sceller ces failles pour ramener l'ordre à Central City en passant par le téléporteur Lightning Strikes vers Central City situé dans le Hall de la Fatalité ou dans la Tour de guet.

Vote pour s'auto-expulser

Les joueurs ont désormais l'option d'initier un vote pour s'auto-expulser d'une instance. Cette fonctionnalité comporte quelques restrictions situationnelles.

Bataille acharnée de repaire 2 contre 2!
La bataille fait rage
Sinestro survivra-t-il au laser de Power Girl?
Source : http://dcuniverseonline.eu/teasers/1054-la-mise-jour-28-est-arriv-e

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.