Feuille de route 2013 du JcJ

Les développeurs de DC Universe Online dévoilent les futurs ajouts prévus au niveau du JcJ (PvP).

Crise de l'origine, notre prochain Pack DLC en grande partie axée sur le JcE approche à grands pas, mais avant tout, je voulais prendre un moment pour partager nos plans concernant le JcJ pour l'année 2013, avec vous. Certains sont toujours en cours de développement depuis un moment, tandis que d'autres commencent tout juste à être abordés. Nous sommes très heureux de ce qu'ils permettront d'accomplir mais nous souhaiterions aussi avoir vos impressions.

Ici, je vais décrire les objectifs importants puis, je laisserais la parole à un des développeurs qui travaille sur ces systèmes. À la fin, je partagerais des liens vers une série de discussions auxquelles vous pouvez participer. Laissez nous vos commentaires sur les différents sujets proposés. Soyez rassurés que même si le JcE est l'objectif premier de nos packs DLC de cette année, le JcJ reste toujours une préoccupation majeure. En effet, le JcJ est vital et durant l'année, notre but est d'y apporter plusieurs améliorations.

Ce que nous avons fait jusqu'à maintenant
Classement de Matchmaking

Certains d'entre vous ont probablement déjà commencé à remarquer les effets du classement de matchmaking puisque ce système a été mis en place sur les serveurs live depuis le 26 Février. Notre objectif est de fournir une expérience plus équilibrée et compétitive lorsque vous utilisez le menu « En fonction » pour trouver des matches JcJ. Le classement de Matchmaking regroupe tous les résultats des matches et les utilise pour créer des équipes et des combats plus équilibrés. Cette fonctionnalité permet non seulement d'avoir de meilleurs combats mais aussi de meilleures chances de gagner.

Quelle est la prochaine étape
Dans aucun ordre particulier - ils sont tous interconnectés

Organisation de Matchmaking

Dans la continuité de notre objectif qui consiste à rendre le JcJ plus compétitif, nous travaillons sur un système d'organisation de Matchmaking. Nos joueurs nous ont demandé un moyen pour outrepasser les files d'attente du menu « En fonction » et d'avoir la possibilité de juste jouer contre un autre groupe d'amis ou des rivaux et c'est ce que nous avons fait. Nous pensons que cet outil sera intéressant pour notre communauté qui souhaite s'entrainer, pour faire des combats amicaux, pour faire des combats de revanche contre vos ennemis, et pour créer vos propres événements.
Voici quelques-uns des points clés du système:

  • Utiliser n'importe quelle carte
  • Ne donnera pas de récompense
  • Ne changera pas le classement de Matchmaking

Progression du JcJ

Des ajustements importants sont faits sur les fonctionnements des systèmes de récompenses du JcJ et progression. Nous allons introduire un nouveau système de progression pour l'équipement. De plus, il y aura une nouvelle façon de distribuer les marques de victoires en JcJ.

La première annonce concerne une nouvelle approche de la progression de l'équipement. Voici les "Equipements de Saison" [le nom pourrait changer]. L'introduction d'une nouvelle d'équipement de saison signale le début d'une nouvelle série de niveaux JcJ. Quand une saison débutera, de nouveaux modèles seront introduits et des statistiques plus puissantes accompagneront ces équipements. Cette nouvelle saison d'équipements remplace celle de la dernière saison (ce qui signifie qu'il y a un certain nombre de niveaux à obtenir chaque saison avant d'être au maximum.). Cela permet certaines choses. Plus particulièrement, ceci permet aux joueurs de continuer à progresser sans avoir des écarts de pouvoir JcJ qui croient de façon exponentielle. Ceci permet également aux joueurs d'avoir régulièrement un "nouveau départ".

Le deuxième aspect concerne la manière dont les récompenses sont distribuées dans le JcJ. Les Marques seront révisées lorsque ce nouveau système sera mis en place. Il y aura deux sortes de récompenses - une quotidienne et une hebdomadaire. Elles seront toutes les deux verrouillées sur la carte une fois la victoire acquise. Il n'y a pas de récompense de consolation dans ce système. Cela se traduira par l'ajustement des prix chez les vendeurs afin de refléter le taux d'accumulation de nouvelle marque.

Rotation de carte

Pour vous assurer que nous pouvons continuer à ajouter de nouvelles cartes et modes de jeu que les joueurs peuvent apprécier, nous devons lancer un calendrier de carte JcJ - une rotation de cartes - sinon la communauté se dissipera. Cela se traduira par la réduction du nombre de cartes JcJ disponibles chaque jour, mais un changement régulier afin de fournir un système de files d'attente plus rapide et une nouvelle série de cartes à réaliser dans cette fenêtre.
L'idée de base est d'avoir:

  • 5 cartes en rotation
  • Des catégories basées sur la taille du groupe (1,2,4,5 et 8)
  • Un changement de cartes de façon cyclique

Ce système nous permettra de continuer de développer et d'ajouter notre liste de cartes JcJ sans impact sur les temps d'attente ou la progression. Il nous permettra également de très facilement ajouter de nouvelles cartes, des emplacements et des nouveaux modes de jeu.

Source : https://www.dcuniverseonline.com/news/archive.vm?id=132&month=current&locale=fr_CA

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