DC Universe Online est officiellement disponible en Free to Play

Chose promise, chose due. DC Universe Online est officiellement disponible aujourd'hui en Free to Play. Le client du MMO de Super héros est maintenant téléchargeable gratuitement.

Harley Quinn

On le notait voici quelques jours, la version Free to Play de DC Universe Online est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui et les serveurs « gratuits » du MMO de super héros doivent ouvrir ouvrent leurs portes aux joueurs PC et PS3 prêts à partir à l'assaut de Metropolis et Gotham City.
D'ici là (le jeu fait actuellement l'objet d'une maintenance étendue devant durer plusieurs heures, manifestement suite à l'engouement des joueurs), si l'on en croit la page Facebook de DC Universe Online, les curieux peuvent d'ores et déjà télécharger le launcher de DCUO à cette adresse (moins de 10 Mo), afin de récupérer le client obèse du jeu, lourd de quelques dizaines de Go.

Pour mémoire, en janvier dernier, DC Universe Online dévoilait un monde inspiré des publications et des héros emblématiques de l'éditeur DC Comics. Disponible à la fois sur PC et PS3, le jeu entendait alors se financer par un abonnement mensuel - las, les joueurs ont rapidement déserté le MMO (parfois jugé un brin répétitif), et le mois dernier, Sony Online annonçait vouloir relancer DC Universe Online, cette fois en Free to Play. À compter d'aujourd'hui, des cohortes de héros et de vilains peuvent donc rejoindre Superman ou Lex Luthor, Batman ou le Joker pour vivre les différents Episodes scénarisés (entre autres) qui les opposeront aux sombres desseins de Brainiac...

Merci à Fky pour sa vigilance et nous avoir signalé cette info !

Réactions (166)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.