Super-héros en promo

Dans la foulée de la fusion des serveurs de jeu et du déploiement de l'Update 4, DC Universe Online réitère son « Legend Plan » et propose un abonnement trimestriel à tarif réduit.
dcuniverseonlineheader.jpg

En février dernier, au terme du premier mois d'abonnement de DC Universe Online, Sony Online lançait une offre promotionnelle aux premiers joueurs de son MMO de super héros, leur proposant un abonnement trimestriel à tarif préférentiel.

Rebelote aujourd'hui. Alors que les serveurs du jeu sont actuellement en cours de fusion (afin d'y accueillir des populations plus denses) et que le MMO accueille tout juste son Update 4, Sony Online réitère son « Legend Plan » permettant aux férus de super héros de s'abonner pour une période de trois mois pour un coût d'un peu moins de 30 dollars (contre 39 dollars au tarif normal). Pour en profiter, il suffira de se connecter sur son « SOE account » (pour les joueurs sur PC) ou à son « PlayStation Network account » (quand on joue sur PS3) et de choisir l'option « 3-Month Game Time Pack ».
Avis à ceux souhaitant poursuivre l'héroïque aventure de DCUO pendant encore quelques temps. Les autres préféreront peut-être attendre des offres plus intéressantes à l'avenir (comme une évolution vers un modèle premium ?).

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.