E3 2011 : l'Update 4 de DCUO à l’assaut de la Forteresse de Solitude

Alors que l'Update 3 DC Universe Online n'est pas encore déployée, SOE profite de l'E3 2011 pour dévoiler les grandes lignes de la quatrième mise à jour du MMO de Super héros.
Superman

La troisième mise à jour de DC Universe Online (axée sur la Vengeance de Ra's al Ghul) n'est pas encore déployée que Sony Online profite de l'E3, qui se tient actuellement à Los Angeles, pour commencer à dévoiler le contenu de l'Update 4 de son MMO.

Si l'on en croit Mark Anderson, interrogé par IGN, nouveau game designer de DCUO, cette prochaine mise à jour conduira les joueurs au coeur de la Forteresse de Solitude, l'antre de Superman perdu dans l'Arctique, afin de poursuivre la trame globale du MMO. Superman devra en effet s'allier exceptionnellement à son ennemi de toujours, Lex Luthor, pour contrecarrer les plans de Brainiac (on se souvient que DCUO débute alors que Brainiac menace la Terre et que Lex voyage dans le temps pour doter l'humanité de super pouvoirs et tenter de stopper l'envahisseur).

« Si vous appréciez les Kryptoniens, je pense que vous serez ravis du contenu de l'Update 4 mais aussi des suivantes. Nous souhaitons octroyer à l'Homme d'Acier toute la place qui lui est due et nous ne pouvons nous limiter à une unique mise à jour. Pour commencer, nous vous conduisons dans la Forteresse de Solitude où Brainiac poursuit ses plans pour s'approprier tout ce que la Terre a à offrir. Avec une armée à ses portes, Superman a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir pour arrêter Brainiac d'utiliser les pouvoirs de son monde d'origine contre les peuples de la Terre, même si ça signifie de devoir forger une fragile alliance avec celui qui reste son plus grand ennemi. C'est le début de notre prochaine série de contenu destiné à des groupes de huit joueurs et nous avons quelques éléments à coupler le souffle. »

Marc Anderson précise par ailleurs que l'Update 4 intégrera aussi une version pour quatre joueurs du raid de la Batcave « afin que les joueurs peinant à réunir des groupes plus vastes puissent eux aussi tenter d'empêcher Brainiac d'envahir le repaire de Batman ». S'y ajoute également une mise à jour de Maketplace proposant de nouveau « objets utiles » en plus des traditionnels correctifs.
À ce jour, aucune date précise n'est annoncée quant au déploiement de cette quatrième mise à jour, mais Marc Anderson souhaiterait la lancer « au milieu de l'été ».

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.