Sony Online clarifie son offre promotionnelle pour DC Universe Online

Voici quelques jours, le blog officiel PlayStation se faisait l'écho d'une promotion de -25% sur l'abonnement mensuel de DC Universe Online. Sony Online clarifie aujourd'hui son offre.
Harley Quinn

Alors que DC Universe Online est disponible depuis un petit mois et s'est vendu, selon les estimations, à hauteur d'environ 500 000 copies (tant sur PC que PS3, tant aux Etats-Unis qu'en Europe), Sony Online annonçait récemment une promotion sur l'abonnement mensuel de son MMO de Super héros.

Disponible depuis hier et jusqu'au 1er mars, cette promotion est accessible à l'ensemble des joueurs actifs (américains et européens) et leur permet de profiter de trois mois d'abonnement pour 29,99$ (ou 24,99 euros) au lieu de 41,99$ (ou 34.99 euros). Sony précise que les joueurs ayant déjà souscrit à un abonnement trimestriel profiteront automatiquement de l'offre promotionnelle. Les autres (abonnés pour un, six ou douze mois) devront modifier leur « Legend Plan » avant le 1er mars prochain afin d'en profiter.
Dans ses conditions de vente, Sony précise par ailleurs que les souscripteurs de l'offre seront débités de 24,99 euros « tous les trois mois pour la durée de vie du jeu aussi longtemps que le compte DCUO est maintenu et que votre abonnement trimestriel reste actif, payé et valide ». Manifestement, l'offre promotionnelle n'est donc pas ponctuelle, mais vaut tant que le joueur reste abonné.

Sans trop s'avancer, on comprend que Sony aimerait manifestement s'attacher les joueurs sur une base trimestrielle, tout en ramenant l'abonnement mensuel de DCUO à un peu plus de 8,30 euros (un montant sans doute un peu plus en adéquation avec les habitudes d'achats des joueurs sur consoles, consommateurs de DLC).

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.