Mise à jour de février : l'Episode Catwoman

Sony Online avait promis des mises à jour de contenu chaque mois pour DC Universe Online. Le MMO de Super héros dévoile « l'Episode Catwoman » et plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Episode Catwoman

Lors du lancement de DC Universe Online, Sony Online avait justifié l'abonnement mensuel du MMO de Super héros (modèle économique plutôt rare pour un titre disponible sur PS3) par le déploiement régulier de mises à jour de contenu.
DC Universe Online a été lancé le début janvier dernier, a déjà fait l'objet de quelques correctifs et dévoile aujourd'hui, notamment sur IGN, les grandes lignes des nouveautés attendues en février.

En vrac, on note par exemple l'ouverture d'une nouvelle zone PvP dans Gotham City (similaire au WAR of the Rings de Metropolis), d'un nouveau raid dans la Bat cave (aux côtés de Batman, contre Brainiac), l'ouverture d'hôtels de ventes dans la Watchtower et le Hall of DOOM ou encore une série d'animations réinterprétant librement la Saint Valentin. Pour l'occasion, une instance ouverte à tous (sans distinction de niveau) permettra à une centaine de joueurs, transformés en chérubins, de s'affronter « pour redéfinir le vrai sens de l'amour » (selon que l'on incarne un héros ou un vilain, l'amour sera une émotion égoïste ou désintéressée, par exemple). Pour les personnages de haut niveau, direction le Mont Olympe, dans le Temple d'Aphrodite, pour affronter l'un des aspects de la déesse de l'amour : la Dévotion ou le Dédain (avec des loots distincts selon le choix).

Episode Catwoman

On remarque surtout le déploiement de « l'Épisode Catwoman ». Outre que la femme chat sera maintenant jouable dans parmi les personnages PvP emblématiques, les joueurs de niveau 30 pourront explorer le Musée de Gotham et surprendre Selina Kyle, Catwoman, dans les galeries égyptiennes sur le point d'y dérober quelques antiquités.
Au cours du raid, les gardiens du musée seront néanmoins frappés par une malédiction, prenant alors l'apparence et les pouvoirs d'anciennes divinités félines : les Panthères (furtivité), les Guépards (vitesse), les Tigres (agilité) et les Lions (force), pour autant d'ailes du musée à explorer. Selon MMORPG.com, qui présente le détail de l'instance, il faudra finalement affronter Catwoman en personne, possédée par diverses divinités félines et dotées pour l'occasion de neuf vies...
Les vainqueurs seront récompensés de leurs efforts puisqu'ils devraient pouvoir s'approprier de nouveaux sets d'armures : l'Ancienne armure Maya appartenant jusqu'alors à un grand prêtre maya et celle du Cat Burglar (le chat chapardeur). Tout ceci devrait être déployé dans les prochaines semaines.

Réactions (10)

Afficher sur le forum