Fin de bêta-test avec la Bataille des Légendes

Attendu le 11 janvier prochain dans les bacs, DC Universe Online clôt son bêta-test entre aujourd'hui (aux Etats-Unis) et demain (en Europe) avec une animation qui se veut épique, la Bataille des Légendes.
Super Man

Depuis quelques semaines, DC Universe Online, le MMO de Super héros de Sony Online, accueille les joueurs dans le cadre d'un bêta-test organisé à la fois sur PC et PS3. Le lancement commercial du jeu s'annonce pour le 11 janvier prochain et les tests arrivent donc à leur terme.
Pour les clôturer dignement, le développeur annonce une série d'animations : la Bataille des Légendes.

Dès aujourd'hui sur les serveurs américains et à partir de demain pour le Vieux continent (à partir de 18h sur le serveur BETA 1 et 19h sur le serveur BETA 2), les testeurs sont invités à participer aux affrontements qui opposeront Batman et le Joker sur certains serveurs ou Superman et Lex Luthor sur d'autres (on en trouve le détail à cette adresse). Les serveurs de tests seront définitivement fermés au terme de ces animations qu'on nous promet « dans l'esprit de la cinématique Who do you trust? ».
Si l'on salut l'initiative, certains regretteront peut-être un arrêt des serveurs si tôt, alors qu'ils rejoignent tout juste le bêta-test après avoir précommandé le jeu.

DC Universe Online est attendu le 11 janvier prochain, à la fois sur PC et PlayStation 3, financé par un abonnement mensuel. Gageons que la popularité (ou non) du projet sera révélatrice du potentiel économique des MMO sur console de salon.

Merci à Darkwolf. pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.