DC Universe Online bientôt en bêta sur PS3

DC Universe Online est attendu sur PC, mais aussi sur PS3. Les abonnés de service PlayStation Plus accéderont prochainement tous au bêta-test du MMO de super héros.
60743_471989953471_99160148471_5826398_2208958_n.jpg

On le sait, parallèlement à son lancement sur PC, DC Universe Online a aussi vocation à être distribué sur PS3, la console de salon de Sony. La version PC du MMO de super héros est actuellement en cours de bêta-test. Manifestement, les joueurs sur console en profiteront aussi prochainement, pour peu qu'ils soient abonnés au service PlayStation Plus de la console (l'offre semble par ailleurs pour l'instant réservée aux seules joueurs américains).
C'est en tout cas ce que l'on note sur le blog officiel de la console.

« Bientôt tous les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement la bêta du nouveau MMORPG de Sony Online Entertainment, DC Universe Online, depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store. Ils pourront alors créer leur propre super héros (ou super vilain) et plonger a u coeur de l'univers DC Comics imaginé par Jim Lee. Plus d'informations sur le timing exact de la bêta sera disponible dans futur proche [...]. »

On sait que la monétisation des MMO sur console est un enjeu de taille (on dit les joueurs sur console sont peu enclins à payer à un abonnement mensuel - même s'ils se rattrapent maintenant largement sur les DLC). Peut-être faut-il voir cette (petite) incursion de DC Universe Online au sein de l'offre de services payants de la PS3 comme une expérience quant au financement du projet.

Réactions (26)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.