Ouverture des inscriptions au bêta-test

On le supputait depuis quelques jours et l'annonce se confirme aujourd'hui : les inscriptions au bêta-test de DC Universe Online sur PC et PS3 viennent d'ouvrir sur le site officiel du MMO de super héros.
dc_scr_grpAct_Got_001_0610.jpg

Nous l'indiquions voici quelques jours, la Comic-Con de San Diego qui ouvre ses portes dans quelques jours (du 22 au 25 juillet prochain) sera l'occasion de distribuer les premières invitations « VIP » aux tests de DC Universe Online. On supputait alors que des inscriptions plus traditionnelles au bêta-test du MMO de super héros de Sony Online Entertainment devraient suivre prochainement.

C'est maintenant chose faite. Les inscriptions au bêta-test de DCUO viennent d'ouvrir sur le site officiel du jeu, à cette adresse, à la fois pour les joueurs sur PC et sur PS3 (les deux plateformes font l'objet d'inscriptions et de tests distincts).

Dans la foulée, Sony ouvre les pré commandes du jeu, avec leurs lots de bonus selon les revendeurs. Si les bonus réservés aux joueurs européens ne sont pas encore dévoilés, on note que les joueurs américains auront notamment la possibilité d'incarner Batman en personne dans le cadre d'une arène de duels 2c2 exclusive en plus de différents objets selon les revendeurs (un blaster de kryptonite des laboratoires Luthor chez l'un, des bombes de confetti du Joker chez l'autre, etc.).
De son côté, l'édition collector américaine intègre manifestement le numéro #0 du comics inspiré du MMO, l'art book exclusif du jeu ainsi qu'un « Prestige Comic book » signé Geoff Johns. Rendez-vous prochainement pour le détail des éditions européennes.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.