Distribution de clefs bêta de DC Universe Online à la Comic-Con

DC Universe Online s'invite à la Comic-Con International. Sony Online Entertainment en profitera pour distribuer des « clefs bêta VIP » à tous les visiteurs de son stand.
dc_scr_grpAct_Got_001_0610.jpg

La Comic-Con International, qui se tiendra à San Diego du 22 au 25 juillet prochain, devient un salon incontournable pour les MMO de Super héros.
DC Universe Online, le MMO de Super héros inspiré des publications des éditions DC Comics, sera aussi de la fête. On note aujourd'hui que Sony Online Entertainment aura un stand sur le salon et y présentera son MMO avec quelques invités de marque : on pourra y croiser l'équipe de développement du jeu, mais aussi Jim Lee, dessinateur chez DC Comics et directeur artistique du MMO, ou encore Mark Hamilll, qu'on connaît évidemment pour avoir incarner Luke Skywalker dans les premiers Star Wars mais qui double aussi de nombreux Super héros dans les séries d'animation des licences DC Comics et dans le MMO.

Si la présence de DCUO à la Comic Con devrait nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le jeu, elle sera aussi l'occasion pour SOE de distribuer les premières invitations au bêta-test de son MMO pour PC et PS3. SOE précise en effet que tous les visiteurs du stand DC Universe Online recevront une « clef bêta VIP ».
Si l'on ignore encore ce que recouvre le caractère « VIP » de ces invitations, elles sont sans doute synonymes de coup d'envoi de la bêta et de distributions plus traditionnelles prochainement.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.