Confirmation du modèle payant

Après quelques tergiversations, SOE confirme aujourd'hui le modèle économique de DC Universe Online. Il faudra payer un abonnement mensuel pour jouer au MMO de Super héros.
dc_scr_grpAct_Got_001_0610.jpg

Le modèle économique de DC Universe Online suscitait un certain nombre d'interrogations et les pétitions des joueurs sur Facebook en faveur d'un modèle « Free too PLay » n'y auront rien changé : SOE confirme aujourd'hui à Massively que DC Universe Online est bien un MMO « payant » financé par la vente de boîtes de jeu et un abonnement mensuel.

« Le modèle économique se base sur un système d'abonnement, avec un abonnement mensuel de 14,99 dollars par mois [aux Etats-Unis]. La version PC y sera vendue 49,99 dollars et la version PS3 sera disponible au prix de 59,99 dollars ».

En attendant la communication des prix européens, on note que DC Universe Online rejoint officiellement le club très fermé des MMO distribués sur console nécessitant le paiement d'un abonnement mensuel. Rappelons également que le MMO de Super héros de SOE est attendu en novembre prochain simultanément sur PC et PS3.

Réactions (73)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

159 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (212 évaluations | 24 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 474 y ont joué.