« Très fun, très accessible »
Le site G4TV.com a eu l’occasion de rencontrer Deby Soewolfcale (Senior Global Brand Manager chez Sony Online Entertainment). En quelques minutes, elle égraine les principaux points forts de DC Universe Online, le MMOG de Super héros de Sony, développé pour PC et PS3.
Les joueurs y retrouveront évidemment l’univers familier des éditions DC Comics, auront le choix d’incarner un héros ou un vilain et disposeront de nombreuses options de personnalisation pour leurs avatars (tant en terme d’apparence que de pouvoirs, « fidèlement inspirés des pouvoirs des héros célèbres des Comics DC »).
Le jeu y est surtout présenté comme un titre « très rapide, très facile, très accessible ». Selon Deby Soewolfcale, même en n’ayant que 20 minutes à consacrer au jeu, il est possible de s’amuser dans DCUO. De quoi attirer autant les joueurs sur PC que les utilisateurs de consoles ? Façon de peut-être viser aussi les joueuses. Deby apprécie tout particulièrement les héroïnes de DC Universe Online. Wonder Woman est « capable de mettre un raclée à n’importe quel gars dans ce jeu, tout comme Cat Woman »...
A la conquête des nouveaux publics du MMO ?
Sur le même sujet :
178 joliens y jouent, 477 y ont joué.
-
DC Universe Online enfin officiellement lancé sur PlayStation 5, en prévision de nouvelles mises à jour 427 mars 2024
-
14 février 2024
-
25 mai 2022
-
29 novembre 2021
-
29 août 2021
Réactions (25)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte