Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

La Game Update 30 est en ligne

DC Universe Online a été régulièrement mis à jour depuis sa sortie en dehors des packs d'extensions payants par des mises à jour gratuites.

La 30ème vient d'être mise en ligne sur les différents serveurs en ce mercredi 18 septembre 2013.

Une nouvelle mise à jour vient d'avoir lieu sur les serveurs de DC Universe Online.

La 30ème gratuite depuis le lancement du jeu sans conter les extensions payantes sous forme de DLC.

Cette 30ème mise à jour ne vise pas à ajouter du contenu en jeu, mais plutôt à modifier certaines mécaniques de gestion du jeu pour les utilisateurs.

On notera cependant deux point importants:

  • une nouvelle série de butins pour les boss du DLC 7: Origin Crisis
  • une mise à jour très pratique pour les courtiers.
 
Voici le détail de l'ensemble de cette mise à jour:

Changements au crédit des éliminatoires JcJ

Le crédit des éliminatoires JcJ est désormais alloué au joueur qui inflige le plus de dégâts, contrairement à auparavant où le crédit allait à celui qui donnait le coup fatal. Les dégâts du compagnon du joueur sont ajoutés au total des dégâts de ce joueur.

Options d'instances en cours

Les joueurs ont désormais l'option de choisir de rejoindre les instances déjà en cours, ou de rejoindre une nouvelle instance. L'activation de cette option est accessible via le menu des paramètres.

Options d'état de vulnérabilité 

Les joueurs ont désormais l'option d'activer ou de désactiver les icônes d'état de vulnérabilité dans les différentes situations dans le jeu. L'activation de cette option est accessible via le menu des paramètres.

Options de gestion des invitations

Les joueurs ont désormais l'option de décliner automatiquement les invitations pour les fonctions suivantes : Groupes, Ligues, Échanges, Duels, Canaux de chat personnalisés, Mêlées et Instances. Ces options sont accessibles via le menu des paramètres.

Changement aux butins lâchés par les boss d'Origin Crisis

La Mise à Jour de jeu 30 introduit une nouvelle série de butins avec des armes de niveau d'objet 87 et 88 lâchés par les boss dans Vague de paradoxes et Lien de réalité pour corriger la pénurie de disponibilité de ces armes. De nouvelles armes non symbiotiques ont été ajoutées aux boss finaux des raids Lien de réalité et Vague de paradoxes. Avec ces changements, les 11 types d'armes sont désormais représentés aux niveaux d'objets 87 et 88.

Mises à jour du courtier

De nombreuses améliorations ont été apportées au courtier, comme le filtrage des objets de collection et les détails de vente des objets. En cochant la case " Utilisable par moi " dans l'IU du courtier, seuls les objets de collection que le joueur n'a pas collectés s'afficheront. Le courrier de vente d'objet contient désormais des informations plus détaillées, comme le nom de l'objet et le nombre d'objets vendus.